Aide à la réalisation d'une pose résine

Margotzenbeaute

Nouveau Membre
Bonjour
Je voulais testé la pose résine j'ai donc acheter un kit pour moi et m'entraîner j'ai beau regarder les vidéos sur YouTube mais je n'arrive pas à faire une belle pose pouvez vous m'aider avez-vous une vidéo à me conseiller je travaille déjà la technique du gel avec pose capsule et chablon sur ongle rongé j'utilise le gel et chablon sur moi mais voudrais apprendre la résine merci de vos réponses et votre aide
 
Salut,

tu peux regarder les vidéos de naio nails sur youtube.
ensuite pour commencer tu choppes une feuille de papier et tu t'entraines a poser des ratio de poudre/monomer dessus. Ta boule doit se tenir sans trop s'étaler, si ça coule c'est qu'il y a trop de monomer, si y-a trop de poudre c'est que tu dois prendre moins de résine ou + de monomer dans le corps de ton pinceau pour égaliser.

Tant que cette étape ne sera pas maitrisée, pas la peine de passer a la suite :)
 
La résine étant une technique plus délicate que la pose en gel, je te recommande de déjà, tester sur des modèles. Ce sera plus facile pour comprendre le comportement de ta résine.
Prévient ton modèle que la résine peut chauffer un peu plus qu'avec du gel lors de la catalysation (Lampe UV).

Entraîne toi à ce que t'a dit @Ishvary :)
 
La résine étant une technique plus délicate que la pose en gel, je te recommande de déjà, tester sur des modèles. Ce sera plus facile pour comprendre le comportement de ta résine.
Prévient ton modèle que la résine peut chauffer un peu plus qu'avec du gel lors de la catalysation (Lampe UV).

Entraîne toi à ce que t'a dit @Ishvary :)

La résine ne passe pas sous lampe elle sèche a l air libre et on ne s'entraîne jamais directement sur modèles mais sur nail trainer ....
 
La résine étant une technique plus délicate que la pose en gel, je te recommande de déjà, tester sur des modèles. Ce sera plus facile pour comprendre le comportement de ta résine.
Prévient ton modèle que la résine peut chauffer un peu plus qu'avec du gel lors de la catalysation (Lampe UV).

Entraîne toi à ce que t'a dit @Ishvary :)
Sur toute les vidéo que ai pu voir il me semble que la résine ne se catalyse pas mais uniquementles gel et vp ensuite je ne fais pas assez de belles pose pour m entrenait sur de vrai modèle je cherche des conseils pour améliorer la technique avant de faire sur modèle
 
Il existe des résines que l'on peut catalyser. Quand je parlai de modèle c’était plutôt des amis et des proches :) Je me suis mal exprimé :)
 
Ah je savez pas qu'il existait des résine qui passe sous lampe pour les modèles j'avais bien compris mais je sais que une main de entraînement ses pas top mais la pose étant pas vraiment belle que je préfère pas le faire encore sur mes amies
 
Bonjour à tous !
J'avais une question pour la pose de résine faut t-il une base et un finish comme la pose en gel svp
 
Salut,
t'as besoin d'un super bon pinceau en vrai poil de martre. 30 Euro approximativement. Je commencerais avec la taille 8. T'as besoin de déshydrater l'ongle et utiliser un primer aussi (bond) afin que le produit colle de ton ongle (le meilleur c'est le thymol septique ici, au Canada). Ensuite il faut pratiquer beaucoup. Pas sur les vrai personnes :)
 
Bonjour,

Moi je me suis lancé sur mes propres ongles. Résultat de débutante évidemment !! Maintenant, je pense vraiment que mon pinceau n'est pas le meilleur pour me facilité la tâche, malgré qu'il s'agit bien d'un pinceau pour acrylique.
 
J'aimerai m'y mettre aussi mais le mieux c'est de faire une formation ! C'est une technique à prendre m'a dit une super pro :) du coup moi qui bave sur les pose résine je prend mon mal en patience et attend de faire ma formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut