Gel qui se decolle

Angie21

Membre récent
Bjrs
Lorsque je fais une première pose d'ongles en gel tt va bien et une fois que j'enlève toute la pose pour refaire une autre pose le gel se decolle sur le bord lubre de longle malgré l'utilisation de primer....
Ma prepa
Desinfecte main
Repousse cuticules
Ponse tout le gel jusqu'à l'ongle
Dépoussiére
Degresse
Primer
Base
Couleur
Construction
Degresse
Lime
Depoussiere
Degresse
Top caot
Merci de votre aide
 
Coucou ,
Quand tu fais le remplissage , il n'y a pas besoin de poncer jusqu'à l'ongle , tu peux laisser une fine couche de l'ancien gel
et il faut dégraisser , seulement après le gel de construction ;)
 
Bonjour, pourquoi tu enlève tout à chaque fois?
Jenleve tout le gel car pas le choix....vue que je met la base puis la couleur....quand je ponce pour enlever la couleur le gel de base etant très fin il part avec....du coup je me retrouve sur l'ongle.....
Sinon il fait que je fasse l'inverse....
Base+ gel de construction+ gel couleur ou french+ topcat....
Quel est le mieux à ton avis?
 
Moi je fonctionne avec la couleur par dessus la construction ça t'évite de perdre du temps dans ton remplissage et de produits vu que du coup tu facture un remplissage alors que tu fais une pose complète à chaque fois :)
 
Tout d'abord merci de prendre le tps de me repondre.
Effectivement dans ce sens on perd moins de tps mais je trouve que le résultat est moins beau....la couleur sous le gel cest plus joli et de plus si je dois mettre des strass ou paillettes il fait les mettre sous le gel de construction non?
Du coup je my perd dans tt ça ....
 
Du coup j'en oubli ma question....
Lorsque je depose tt penses tu que l'ongle qui est tout mou est la cause du décollement du bord libre?
 
Sinon je viens d'essayer une autre technique peux tu me dire se que tu en penses?
J'ai mis gel de base+construction fine et sans bombé pour m'éviter d'avoir à poncer jusqu'à l'ongle+ couleur ou french + gel de construction avec bombé + limage+ cleaner+ topcat
 
Tu peut faire comme ça si tu veut mais ça te fera perdre aussi du temps et du gel :) pour la couleur par dessus le ma construction je penser pareil quand j'ai commencée dans le métier mais après formation je me suis rendue compte que c'est beaucoup plus beau comme ça. Pour les strass tu pose ta finition Tu met tes strass et tu catalyse. Pour les paillettes ça dépend la déco que tu veut faire :) as tu fais des formations pour voir tout ça ?
 
J'ai fais une petite formation juste pour les bases....et franchement j'ai l'impression de n'avoir rien appris....du coup j'apprend seule.
Oui c'est vrai que ça me prend un peu plus de tps du coup.
Pour les strass et pailettes si tu les mets sur ton gel de couleur puis topcaot ça être comme du 3D?
Les strass vont ressortir?
On ne risque pas de s'accrocher avec?
 
Malheureusement beaucoup sont comme toi pour les formations :/ pour les strass ils vont ressortir c'est ce qui donne le charme du strass. C'est petit donc pas d'accroche :)
 
J'ai étais comme toi. Formée dans un grand centre reconnu et j'ai eu l'impression de ne rien apprendre. Du coup j'ai fais plusieurs formations avec différents professionnels et j'ai tout appris. Je suis maintenant devenue moi même formatrice :)
 
J'ai étais comme toi. Formée dans un grand centre reconnu et j'ai eu l'impression de ne rien apprendre. Du coup j'ai fais plusieurs formations avec différents professionnels et j'ai tout appris. Je suis maintenant devenue moi même formatrice :)
C'est super pour toi....perso j'adore faire les poses de gel je trouve ça très intéressant...j'espère être capable de faire de belles choses .
Malheureusement faire une vrai formation coûte chere donc système D.
Mais je ne lache rien....
 
J'ai étais comme toi. Formée dans un grand centre reconnu et j'ai eu l'impression de ne rien apprendre. Du coup j'ai fais plusieurs formations avec différents professionnels et j'ai tout appris. Je suis maintenant devenue moi même formatrice :)
Mais merci pour toutes tes reponses qui me sont très précieuses et vont beaucoup m'aider....merci merci
 
Merci :) et oui beaucoup abusent sur les prix mais crois moi qu'on apprend beaucoup pendant. :)[/QUOTE
Merci :) et oui beaucoup abusent sur les prix mais crois moi qu'on apprend beaucoup pendant. :)
J'en suis sûr qu'une bonne formation me ferait apprendre pleins de choses plus vite mais bon perso se n'est pas mon métier se n'est qu'un obis donc le principale est que je progresse malgré tout.
Et je sais que vais y arriver.....
 
Sinon je viens d'essayer une autre technique peux tu me dire se que tu en penses?
J'ai mis gel de base+construction fine et sans bombé pour m'éviter d'avoir à poncer jusqu'à l'ongle+ couleur ou french + gel de construction avec bombé + limage+ cleaner+ topcat
BOMBER OBLIGATOIRE
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut