Gel de camouflage qui coule trop !!!!

Shann11

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai commencer mon activité de Prothésiste Ongulaire j'ai fait une formation de 1 semaine et j'ai déjà fait des essais de pose d'ongles sur des amies à moi donc sur ongles naturel et capsule j'utilise la marque Techni Nails que j'ai utiliser en formation ( marque pas vraiment connue ) gros problème quand je met mon gel de camouflage je fait mon bomber mais impossible de faire tenir celui-ci il coule partout dans les cuticules le bomber disparait impossible de travailler son bomber avec ce produit ce qui est énervant alors j'essaie de rattraper avant de faire catalyser mais ensuite quand la personne mais ça main dans l'appareil UV et ben le produit coule ce qui donne une très belle manucure avec des pâtés sur les côtés c'est comment dire juste géniale !!! alors je sais que cette question as déjà étais poser j'ai regarder sur plusieurs forum les personne disait pour que le gel de camouflage ne coule pas il faut en acheter un à viscosité épaisse ??? est ce que cela marche vraiment mieux ? et ce que ça coule moins ? est ce que ça permet de faire un bomber correcte ? et de bien le travaille sans que ça dégouline de partout et surtout qu'elle produit acheter en gel de camouflage que je pourrais utiliser sur ongles naturel et capsules ??? car je suis vraiment perdue il existe tellement de marque que j'ai encore peur de me tromper et de mettre de l'argent pour rien et est ce que je peux utiliser si je rachete une autre marque de gel de camouflage l'utiliser avec mes autres produit comme mon gel de finition et finition ?? car sinon je vais racheter dans les produits d'une autre marque que vous allez me conseiller ?

Merci d'avance (désole d'avance pour les fautes s'il y en n'a )
 
Salut Shann11!

Alors pour commencer je ne connais pas ta marque mais en effet tu as déjà tout résumé la viscosité des gels c'est la clé. Si ton gel de construction cover ou monophase d'ailleurs est fluide tu vas devoir être très rapide pour le placer, ce qui entre nous est compliqué lorsque l'on débute.
Alors tu as plusieurs choix pour remédier a ça sortie du fait de te magner a poser ton gel et de bosser dans un super stress :D

Tu as des marques qui propose des gels qui ne coulent pas du tout comme Mnails par exemple, tu as le blass pink et le haut qui sont des gels extensions et des gels construction, texture crémeuse, ne s'égalise pas (donc font des bosses) et se lisse en surface. En gros ils se placent du bout du pinceau et mise en forme a la ponceuse obligatoire avec embout adapté.

Tu as aussi chez eux le cover express, il sert que de cover il sert a rien d'autre tu peux pas faire de construction ni d'extension avec il se met en couche fine et hop tu mets ta construction par dessus.

Le monophase dusky pink texture crémeuse, couvrant si extension et construction de fait avec sinon opaque si mit seulement en construction.

Une autre marque que je découvre petit a petit sur le site créaongle MK profinails
Tu as le monophase cover nature qui est crémeux, ne coule pas a moins d'y passer 10mn

Après si ça coule beaucoup dis toi que le gel tu dois pas en mettre beaucoup ou sinon essaie de le poser en deux fois ^^

Pour tes finitions pas de soucis, pas besoin de changer de marque.
 
ok d'accord super je te remercie d'avoir prie le temps de me répondre car c'est vrai que ça commencer à m’inquiéter je me suis dit c'est surement un mauvais produit que l'on m'a vendue et le truc et surement périmer enfin si ça se périme j'en sais rien lol et sinon une dernière question mon formateur m'avait de mettre les pot de gel au frigo faut-il tout le temps l'ai laisser au frigo ?? et si oui combien de temps avant de faire une pose d'ongles faut-il que je retire mes produits faut que l'ai retire longtemps à l'avance du frigo ou pas ??? merci d'avance
 
Oui ça se périme tu as une petite main avec des mois sur ton pot normalement en tout petit genre 12M(ois) , 36M etc

Oui tu peux les mettre au frigo 20mn avant la pose, tu les sors quand tu vas le poser il sera un peu moins fluide, les laisser tout le temps pas grand intérêt.
 
Je t'en prie, si t'as d'autres questions fais toi plaisir ^^
Re coucou Ishvary,

Voilà je reviens vers toi car j'ai quelque chose à te demander j'ai consulter le site que tu m'avait recommander pour un gel de camouflage donc le site c'était créaongle MK profinails donc j'ai commander un gel de camouflage que j'ai reçu que je trouve super je te remercie pour ma question j'ai une amie avec qui j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire en Août elle souhaiterais acheter tous ses produits sur ce site mais elle voulait avoir le protocole complet et qu'elle produit exactement acheter et son protocole étape par étape et à quoi sert l'utilisation du gel de base ?? à quoi sert-il ? donc elle m'a demander de demander si je pouvais avoir le protocole et les produits exacte à acheter s'il vous plait ???

En vous remerciant d'avance.
 
Salut,

Un gel de base sert d adhérence elle a du le voir en formation ou alors y a un problème lol

Protocole ça dépendra des gels qu'elle prendra et de ce qu elle fera incrustation, reverse etc

Pour les gels je te dis ceux que j'ai et que j adore.

Le builder clear exclusive gel fibre de verre pour extensions et construction

Le monophase rosa milk tu peux tout faire avec

Monophase cover nature tu peux tout faire

La construction extrême rosa je m en sert pour mettre sur le builder clear exclusive si je veux un effet pastel, ou en remplissage ou en gainage

La base j'ai encore celle de chez mnails mais mk doit en avoir

Finition j'ai la nded a 2.99€ qui est super et se met partout top coat des vp site nded.fr

Primer j'ai encore le mse

Naii fresh tu mets moitié ether moitié acétone

Cleaner tu prends de l alcool a 70
 

Ca peut vous intéresser:

Haut