bonjour, besoin d'aide pour formation

mellyiana

Nouveau Membre
bonjour à toutes :)

j'aimerai me lancer dans la pose d'extension de cils, mais voilà il y a tellement d'école que je suis perdue. Il y en a qui propose 1 journée, d'autre 2 ou 3. Mais je me dis que 1 journée est surement juste. avez vus des conseils, des écoles ou bien des formatrices à proposer ? je suis de la région parisienne.

merci à vous

bonne journée
 
Bonjour
Une journée est déjà pas mal si le programme est bien ficelé: il faut apprendre la technique mais aussi les degradés etc en fonction du visage par exemple
Verifiez les photos de réalisations des formateurs et stagiaires
Sur le programme de formation etc
Nous intervenons souvent sur Paris. Si vous souhaitez recevoir les infos n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail.
Bonnes recherches
 
bonjour à toutes :)

j'aimerai me lancer dans la pose d'extension de cils, mais voilà il y a tellement d'école que je suis perdue. Il y en a qui propose 1 journée, d'autre 2 ou 3. Mais je me dis que 1 journée est surement juste. avez vus des conseils, des écoles ou bien des formatrices à proposer ? je suis de la région parisienne.

merci à vous

bonne journée
Bonjour, jai 5ans d experience dans les extentions de cils, je pense que lors de ta formation, le +important est que tu t entraine, car la theorie c est tres rapide, ensuite ce qui fera de toi une professionnelle sera la facon de coller les cils, la netteté de ton travail, et ta rapidité, et sa tu ne l aura pas en 1 seul journee, donc soit il te faut une formation sur plusieurs jours avec l assurance de t entrainé sur des modeles soit il faut que tu prevois de t entrainer sur des modeles pour te faire la main avant de te lancé sur des clientes mais c est compliqué si tu n a personne qui surveille ton travail car si tu fais une erreur tu ne t en rendra pas forcement compte toute seule
 
Bonjours les filles j ai fait ma formation le 11.11.16 en deux jours volumes russe en tout cas pour ma part je galère grave sur les éventails je reste 4 à 5 heures !!!!! Sur une pause j ai acheter 2 pinces différents !!! Mais j arrive pas je suis à deux doigts de lâcher malheureusement après la formation aucun suivie !!!!! Qui peu m aidée [emoji24][emoji24]
 
Bonjour vous pouvez faire une journée d'approfondissement justement pour améliorer votre dextérité. N'hésitez pas a me contacter au centre de formation directement au 0321991447 ou au 0674135103 je me déplace dans toute la France.
 
Haut