Vae

laeti tia

Nouveau Membre
Bonjour
Je suis actuellement en préparation de ma vae pour le BTS esthétique.
Y aurait-il d autres personnes dans le même cas? Ou en préparation d un autre diplôme pour qu on puisse échanger sur le sujet, s'entraider et se soutenir.
Ce serait sympa d avoir des retours d expérience et conseils pour celles qui l ont déjà passé.
 
moi aussi , j attends de rencontrer l'expert pour définir mes activités et toi tu en es ou?
 
Bonjour
Je suis actuellement en préparation de ma vae pour le BTS esthétique.
Y aurait-il d autres personnes dans le même cas? Ou en préparation d un autre diplôme pour qu on puisse échanger sur le sujet, s'entraider et se soutenir.
Ce serait sympa d avoir des retours d expérience et conseils pour celles qui l ont déjà passé.
Coucou moi je suis sur le livret 2,
On peut se contacter?
 
Coucou tout le monde moi je suis au livret 2 en bp coiffure est ce que vous avais deja passer votre Vae ? Avais vous fini votre livret? Est ce que vous avais quel sont les question qu'il pose les Jury en oral
 
Coucou tout le monde moi je suis au livret 2 en bp coiffure est ce que vous avais deja passer votre Vae ? Avais vous fini votre livret? Est ce que vous avais quel sont les question qu'il pose les Jury en oral
Coucou!! Pour ma part je suis à fond sur l livret 2!! J'ai bien avancé... et toi?
Tu fais parti de quelle académie?
 
Cc academy Versailles Moi je suis aussi sur le livret 2 et j'ai bientôt fini tu passe quel diplôme
Moi àussi bientôt terminé!! Il me reste une activité et toi?
J'ai commencé à faire au propose sur le pc,
Je passe mon bac pro aussi ;-)
Si tu veu on peut prendre contact ensemble pour échanger....
 
Youhou les filles :D

Moi aussi je projette de passer une VAE pour le BTS. Puis-je m'intégrer à votre groupe...
Où en êtes-vous actuellement au sujet des démarches de votre dossier ??
Combien sommes-nous ??

Si j'ai bien compris, il y a :
Elodie4545
Emilaie
Caroduspa
Laetitia
et .... Moi : cela fait donc 5 personnes pour la VAE ! C'est génial pour se soutenir.
Il faudrait fonder un petit groupe.

Toutes d'accord ?
N'hésitez pas à me contacter en MP pour que nous puissions échanger nos mails.
A tout bientôt, au plaisir de faire votre connaissance.

Caro :)
 
Hello les filles,

Vous pouvez me compter dans votre groupe pour échanger a ce sujet !! :)
N'hésitez pas à m'envoyer vos mails pour que nous puissions parler de notre avancement et nous soutenir !!
A bientôt

Coco
 
Haut