Poitiers-Poitou-Charentes Jessily Manucure devient formatrice ;-)

Jessily

Jessily
Coucou

Oui, ça y est enfin ce rêve se réalise, je suis comme une petite fille, j'ai des étoiles dans les yeux, je suis aussi un peu angoissé.

Quoi vous ne savez pas encore!!!!!!

J'ai l'honneur et la joix de vous annoncer l'ouverture de mon centre de formation en Charente "JESSILY NAIL FORMATION"

http://jessilynailformation.wixsite.com/jessilynailformation

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le site internet pour des infos complémentaire ;-)

À bientôt j'espère ;-)
 
congratulations.png

OUAIIIIIIIS !!! Vivement une formation avec toi que tu me fasses des ongles monsters HAHA, encore bravo à toi :) :) :)
 
Félicitations! rien de mieux que de réaliser ses rêves! et quelle chance pour tes futures élèves!! la chance qu'elles ont! je suis jalouse!!
 
Félicitations! rien de mieux que de réaliser ses rêves! et quelle chance pour tes futures élèves!! la chance qu'elles ont! je suis jalouse!!

Merci beaucoup qui sait peut-être qu'un jour tu auras quand même la possibilité de venir me voir merci encore gros bisous
 
Coucou merci beaucoup
bon courage à toi aussi
félicitations aussi
par contre ce n'est pas très adapté de mettre ton lien dans mon poste nous ne sommes pas du tout dans le même département, si tu veux que les gens puisse te trouver il vaudrait mieux que tu crées ton poste dans la catégorie qui convient et surtout dans le département qu'il convient ;-)
bonne journée
 
Haut