Cherche Gel Monophase de bonne qualité

Lauramontes

Membre récent
Bonjour à toutes, je sais que la question a déjà été posée mais les avis sont tellement partagés sur les marques que je ne sais pas à quoi me fier !
Jusqu'à maintenant j'utilisais le 3en1 de beauté live, très bon gel, jamais de soucis ...
Sauf que surprise ce matin chez Gouiran ils l'ont arrêté momentanément à cause de problèmes avec le fabriquant et ils ne savent pas quand ils vont le relancer.
Il me faut donc trouver un gel 3en1 de bonne qualité à prix abordable (le beauté live me revenait à 16€ prix pro les 30ml). C'est dur de trouver car j'ai de très bons résultats avec mon beauté live et je ne peux pas me permettre de décevoir mes clientes en plein mois de décembre et de refaire des poses à cause de casses ... Et je dois rester dans mon budget ...
Je pensait au monophase de chez ongle 24 car je commande le camouflage chez eux et j'en suis contente mais je vois que les avis sont très mitigés ...
Alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment la galère !
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour
Je te conseil le mono lagon de chez mse je lai est tester er je me suis débarrasser de ce de nded certe plus cher mais niveau texture ect.. super a travail et ne coule pas
 
coucou oi j'ai utilisé le gel de caouflage de ongle24 avant de passé a celui de nded ben javour avoir une préférence pour celui de ongle24 car je trouve celui de nded trop liquide pour moi .. ^^ voila pour mon avis
 
Bonjour
Je te conseil le mono lagon de chez mse je lai est tester er je me suis débarrasser de ce de nded certe plus cher mais niveau texture ect.. super a travail et ne coule pas
Merci je viens de le commander j'espère que je vais en être satisfaite je vous tiens au courent :)
 
Bonjour
Je te conseil le mono lagon de chez mse je lai est tester er je me suis débarrasser de ce de nded certe plus cher mais niveau texture ect.. super a travail et ne coule pas
Bonjour, est ce que le gel monophase brille suffisamment ou vous rajouter une couche de finition svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut