formation po

audrey30

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis comme beaucoup, je cherche une formation non pas une formation mais LA formation dans les alentours du 86 (je suis prête à faire des kilomètres pour LA formation) je voudrais une formatrice qui n'attend pas l'argent mais qui transmet son amour pour le métier, qui ne vend pas ses produits mais qui propose de bon produits enfin ... une formation parfaite.
Je connais les difficultés du métier sa fait longtemps que je me penche sur le sujet, je n'ose pas pratiquer ni sur moi ni sur une personne de mon entourage de peur de faire une bêtise (sa touche un corps humain quand même) bref je part de 0.

J’espère avoir des réponses, merci à tout ceux qui me liront :)
 
Bonjour,
je suis formatrice en belgique. N'hésite pas à me poser des questions si tu en a besoin.
 
Coucou @audrey30 je suis formatrice Magnetic je me situe en région centre n'hésites pas à me contacter si tu n'a pas encore trouver ton bonheur, et je pourrais également te donner les coordonnées de quelques stagiaires pour qu'elle témoigne de leur formation
A bientot
 
Coucou @audrey30 je suis formatrice Magnetic je me situe en région centre n'hésites pas à me contacter si tu n'a pas encore trouver ton bonheur, et je pourrais également te donner les coordonnées de quelques stagiaires pour qu'elle témoigne de leur formation
A bientot

Bonjour,
Merci de votre réponse. Avez vous un site svp? Vous vous situez ou?
 
Bonjour,
Nous proposons des formations sur Nantes. Quel type de formation souhaitez-vous faire?
Notre site ongles.trebosi.com . N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus de renseignements sur nos formations.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut