Lentille solotica

elles sont juste magnifique moi qi est eu les ocre franchement je ne les acheterai plus jamais je ne prend que les mel elles sont beaucoup plus belles et franchement arrete de commander au bresil tu aura toujurs des problemes je parle en connaissance de cause depuis 15 ans que je commande des lentilles
Tu a pris les hidrocharm ou les hidrocor
 
les natural color le contour est plus jolie que sur les hidrocharmes
 
je paye avec paypal et le landemain matin elles sont expediée
 
en fait si tu les paye ce soir elles partent demain matin et tu les as pour le week end car ils envoient en rapide ca met 2 a 3 jours max
 
Solely tu as mis 2semaine a les recevoir alors que moi je les ai commander le 12 mai est je ne les pas recu cest pas normale sa fait presque 1mois en comptant les week end
Salut tout le monde savais vous ci le site lensmarketplace renouvelle ses stock souvent car j'essaie de commander des quartzo ou ice hydrocor mais elles ne sont jamais disponible et sur le site wrlens impossible de m'inscrire pour commander il m'indique que mon mail et invalid alors que j'en est essayer plusieurs .. quelqu'un peut me renseigner svp merci
 
Zzaza,

J'ai aussi regardé le délai de mes dernières commandes de solotica sur lensmarketplace :

- Quartzo commandées le 16/12/2011 et reçues le 02/01/2012 (à 2 jours près pour le reveillon du nouvel an !!) en version corrigées,
- solflex cristal et solflex topazio : commandées le 15/03/2012 et reçues le 30/03/2012 (sans correction)

Le délai de deux à trois semaines est normal.... Elles viennent du Brésil....
Salut tout le monde savais vous ci le site lensmarketplace renouvelle ses stock souvent car j'essaie de commander des quartzo ou ice hydrocor mais elles ne sont jamais disponible et sur le site wrlens impossible de m'inscrire pour commander il m'indique que mon mail et invalid alors que j'en est essayer plusieurs .. quelqu'un peut me renseigner svp merci
 
Re : Lentille solotica

Elles ont mis deux grosses semaines pour arriver mais elles sont arrivées à bon port =)

Voila une vidéo si tu veux voir à quoi elles ressemblent.
YouTube - Solotica 'Cor on Medium Brown Eyes

Sinon c'est parti pour un test rapide:

-Confort : 9/10 : Je n'ai jamais eu de problèmes avec des lentilles (j'en porte deja pour la vue) mais c'est vrai que celles-ci ne sont pas les plus confortable que j'ai pu trouver.
- Couleur : 10/10 : Parfaite, elle change celon le temps ;gris quand c'est nuageux (voir video) ; vert en plein soleil et bleu sous un neon que demander de plus =D
Anecdote, j'ai réussi à faire croire à mon oncle que c'était mes vrais yeux qui s'étaient éclaircis au soleil et il n'y a vu que du feu xDD
- Prix : 10/10 : Ca me revient à 5/10€ par mois pour des lentilles couleurs bref j'adopte =)

Voila si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas.
Salut tout le monde savais vous ci le site lensmarketplace renouvelle ses stock souvent car j'essaie de commander des quartzo ou ice hydrocor mais elles ne sont jamais disponible et sur le site wrlens impossible de m'inscrire pour commander il m'indique que mon mail et invalid alors que j'en est essayer plusieurs .. quelqu'un peut me renseigner svp merci
 
Salut tout le monde savais vous ci le site lensmarketplace renouvelle ses stock souvent car j'essaie de commander des quartzo ou ice hydrocor mais elles ne sont jamais disponible et sur le site wrlens impossible de m'inscrire pour commander il m'indique que mon mail et invalid alors que j'en est essayer plusieurs .. quelqu'un peut me renseigner svp merci
 
moi j'ai commandé solflex mel fin février, je les ai reçu il y'a qq jours. je les ai portées et j'aime pas du tout. on dirait les ocre.
 
Coucou j ai commandé un paire d hydrocor quartzo nouvelle opacité et franchement c est horriiiiiiiible ! Plus zombie tu meurt, jamais eu de lentilles si moches je préfère les desio innocent White c est pour vous dire, 20160524_165824.jpg
 
Coucou j ai commandé un paire d hydrocor quartzo nouvelle opacité et franchement c est horriiiiiiiible ! Plus zombie tu meurt, jamais eu de lentilles si moches je préfère les desio innocent White c est pour vous dire!
Je n'ai jamais aimé les hidrocor justement pour leur manque de naturel. Je suis quasi certaine que en version NC elles te plairaient !
 
Re : Lentille solotica




Coucou moi j'ai une question tu les as reçu en combien de temps ? J'ai passé commande y'a une semaine. Merci
Bonjour MA belle JE voulai savoir as tu pris Avec Correction ??? Jai peur de ME tromper , ET le site où tu as commander as Tu bien reçu ? MErci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut