pigment effet chrome

laurinettem

Membre récent
bonjour,
j'ai testé les pigments effet chrome, très chouette, tout se pose nickel mais une heure après tout saute en morceaux.. j'ai pourtant remis une couche de finition sans résidu après les pigments, je me retrouve avec ma couleur comme avant. comment ça se fait ? quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance les filles
 
je fais exactement ça. mais au bout d'une heure à peine la finition et le chrome se sont émietté. a quoi cela est il du ?
 
C'est quoi type de finition? Le mieux c'est une finition sans résidu souple
À mon avis ton pigments d'adhere pas à la finition
Il faut que le gel noir ou couleur soit très bien catalyser également
 
J'ai fait une vidéo sur comment appliquer ce genre de pigments
Bonsoir quelques petites questions sur les pigments svp on applique le gel couleur on catalyse bien et après on applique la finition sans catalyser on met les pigments est la on catalyse puis finition et on catalyse c'est bien sa ? Et es que tous les pigments s'applique de cette façon ou certains fat les mélanger au gel ?! Merci d'avance pour vos reponses
 
Bonsoir
Petite question tout comme vous j'aime leffet miroire mais voilà après canalisation du top coat je degraisse puis je veux poser mes pigments mais voilà ils ne tiennent pas....comment celà se fait il à votre avis??
 
Bonsoir
Petite question tout comme vous j'aime leffet miroire mais voilà après canalisation du top coat je degraisse puis je veux poser mes pigments mais voilà ils ne tiennent pas....comment celà se fait il à votre avis??
ça fait quoi ? ça tombe ? perso j’utilise un sealer sans résidu et j'ai toujours vu utilisé comme ça
donc peut-être que ça vient de la finition
 
ça fait quoi ? ça tombe ? perso j’utilise un sealer sans résidu et j'ai toujours vu utilisé comme ça
donc peut-être que ça vient de la finition
En faite la poudre glissait sur l'ongle...du coup en lisant les propos des filles sur le site j'ai vue qu'il fallait que le gel de couleur soit bien sec....du coup j'ai essayé et ça fonctionne....mais il ne faut pas trop catalyser non le top coat sinon ça ne tiens pas...pfff pad facile il faut que trouve le juste dosage je pense...
 
Bonjour
A toutes
J'en suis toujours au point mort avec la pose effet miroir....
Bin oui j'ai reussi une fois et depuis plus rien ....je rage....pffff
Mon pas à pas
Après la pose du gel de construition à base de resine pour ma part....
Je pose la couleur 2 couches que je catalyse 2 mns chacunes...
Pose du top coat...2mns de catalysation....
Puis je degraisse ....je seche mon ongle....et là j'applique mon miroir....
Et rien....la poudre n'adhère pas sur le topcoat.....
Comment celà se fait il à votre avis???
Merci de votre aide....
 
Bonjour
A toutes
J'en suis toujours au point mort avec la pose effet miroir....
Bin oui j'ai reussi une fois et depuis plus rien ....je rage....pffff
Mon pas à pas
Après la pose du gel de construition à base de resine pour ma part....
Je pose la couleur 2 couches que je catalyse 2 mns chacunes...
Pose du top coat...2mns de catalysation....
Puis je degraisse ....je seche mon ongle....et là j'applique mon miroir....
Et rien....la poudre n'adhère pas sur le topcoat.....
Comment celà se fait il à votre avis???
Merci de votre aide....
Bonjour moi pour ma part j utilise une finition sans residu qu'on ne degraisse pas catalyse 4 min jatten que sa refroidissent je pose mon pigment catalyse enleve le surplus attend quelque seconde que sa refroidissent et repose la finition catalyse 4 min et voila
 
Bonjour moi pour ma part j utilise une finition sans residu qu'on ne degraisse pas catalyse 4 min jatten que sa refroidissent je pose mon pigment catalyse enleve le surplus attend quelque seconde que sa refroidissent et repose la finition catalyse 4 min et voila
Merci pour ta reponse
J'ai essayé avec une finition sans residue et mm resultat....
Je vais essayer en catalysant un peu plus longtemps ma finition et laisser refroidir...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 22
P
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 4
A
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut