Conseil choix couleur

natnat14

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Je voudrais pour la prochaine pose essayer de faire quelque chose qui ressemblerait à ça :

ImageUploadedByForum Manucure1484516934.451113.jpg

Du coup est-ce que vous pensez que les teintes Cerise foncé et cerise noire de chez ocibel (boutique pas loin de chez moi donc pratique) pourrait correspondre ? Si oui à faire à l'éponge ou en mélangeant les gels comme pour un babyboomer ?

ImageUploadedByForum Manucure1484517017.559780.jpg

Et pour la deco c'est bien un effet sucre ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider :))
 
Oui sur l'annulaire c'est un effet sucre. Pour le dégradé je suis preneuse également de conseils ;)
 
PS : les couleurs me paraissent correspondre
 
Zut ! vu que 1 des 2 n'est plus dispo, vous croyez que je peux faire le dégradé avec cerise foncé en gel UV et cerise noire en VSP ..?
 
Je refait un petit up pour l'effet sucre : je n'ai que de l'effet sucre argent donc est-ce possible de mettre une couche de VSP, faire l'effet sucre, et remettre une couche de VSP au dessus pour la colorer ??...
 
Bjr, si tu appliques une couche de vernis tu vas perdre l'effet sucre au toucher, mais conserver l'effet visuel. Parfois d'ailleurs c'est préférable car l'effet sucre accroche tout ! Hâte de voir le résultat !
Et pour le dégradé perso je le ferai à l'éponge
 
Bjr, si tu appliques une couche de vernis tu vas perdre l'effet sucre au toucher, mais conserver l'effet visuel. Parfois d'ailleurs c'est préférable car l'effet sucre accroche tout ! Hâte de voir le résultat !
Et pour le dégradé perso je le ferai à l'éponge

Merci pour ta réponse !
Du coup je l'ai fait hier alors je n'avais pas encore vu les conseils, j'ai fait le dégradé au pinceau nail art,
C'est loin d'être nickel mais je suis plutôt contente du résultat quand même !

ImageUploadedByForum Manucure1485094298.882081.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1485094310.474150.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut