Qui a deja éu Ca ?

Jikijo

Lili
IMG_2057.JPG Bonjour... Voila ce qui arrive à ma sœur après trop de dépose de gel .... trop de ponçage que lui conseillez vous ? Ca fait un peu mycose je pense Non? Merci de vos conseil ...
 
mycose sur 3 doigts d'un coup, ça me parait beaucoup, de la moisissure sue à de l'eau infiltrée sous un décollement? le mieux c'est d'aller voir le pharmacien ou le médecin pour avoir un avis...et sinon dermato...
 
Merci beaucoup je pense comme toi car l autre mains c'est presque pareil Ca fait beaucoup de mycose ... je pense qu'elle a du lime très fort .. a savoir ma sœur fait des dépose pour changer de couleur 1 fois par semaine et depuis plus de 2 ans .... je pense il faut qu'elle arrête et que tout rentre dans l ordre .. d après toi Ca va être long ? Merci de ta réponse bisous
 
Je ne suis pas pro...regarde un peu sur les posts, il y en a déjà eu sur les moisissures, fais une recherche sur google, tu retombera facilement sur les bons posts... moi la fois où j'ai eu un ongle noir...c'était une mycose, sur plusieurs ongles, jamais eu, mais en général on fait une dépose toutes les trois semaines, toutes les semaines, ça fait beaucoup je trouve...
 
Aprés, si ce n'est pas une mycose( je me demande si moisissure, en limant un peu manuellement ça ne s'estompe pas), elle peut faire des soins pour renforcer ses ongles
 
Aprés, si ce n'est pas une mycose( je me demande si moisissure, en limant un peu manuellement ça ne s'estompe pas), elle peut faire des soins pour renforcer ses ongles
Én fet cest sous l ongles elle ne peut pas le lime écoute merci de tes conseils elle va attendre qu'il repoussé en attendant elle laisse tout ca respire
 
Bonjour
Personnellement je ne vois pas de signe de mycose avec un bémol sur l'annulaire car l'angle est pas joli,mais c'est surement du a la casse
les petits trait noirs sont souvent des micro hématomes et le décollement aussi est un décollement mécanique (onycholyse) , du aux chocs répétés qui tirent sur la plaque ,ce n'est pas rare lorsqu'on porte des extensions pour peu que l'on porte long ou que l'on soit vraiment pas douce dans nos mouvements ..
pour moi rien de bien grave
Après un avis médical peut la rassurer
 
Bonjour , merci pour ta réponse oùi je pense qu'il n'y a rien. D alarmant non plu juste il faut qu'elle patiente ét quelle laisse tout ca respire .. tu pense d ici combien de temps elle aura retrouvé cest ongle én état pour pouvoir re faire gel? Je suis desole je suis du Metier Mais meme moi n arrive pas à la conseille car Jamais éu de cas similaire. Merci beaucoup
 
Bonjour , merci pour ta réponse oùi je pense qu'il n'y a rien. D alarmant non plu juste il faut qu'elle patiente ét quelle laisse tout ca respire .. tu pense d ici combien de temps elle aura retrouvé cest ongle én état pour pouvoir re faire gel? Je suis desole je suis du Metier Mais meme moi n arrive pas à la conseille car Jamais éu de cas similaire. Merci beaucoup

moi je pense que 1 ou 2 mois de pousse suffira a évacuer , il faut qu'elle lime fur à mesure
si elle refaisait une pause elle ne risquerai rien
perso j'ai souvent des hématomes car à la base je suis une rongeuse ,je porte du long et je suis du genre un peu brute
 
Bonsoir jy ai refait une pose lundi cest ongle étais en meilleur état ( un peu hein lol ) mes très court car lime au fur et à mesure ... elle a fait un chablon cest Nikel Ca ne lui a meme pas brûlé sous la lampe alors que auparavant elle doullier ... par contre elle me dit que Quand elle appuie dessus Ca lui fait un peu mal ... j espère je nai pas fait une connerie de lui mettre du gel dessus vous en pensez quoi ? Merci à toutes
 
Bonsoir jy ai refait une pose lundi cest ongle étais en meilleur état ( un peu hein lol ) mes très court car lime au fur et à mesure ... elle a fait un chablon cest Nikel Ca ne lui a meme pas brûlé sous la lampe alors que auparavant elle doullier ... par contre elle me dit que Quand elle appuie dessus Ca lui fait un peu mal ... j espère je nai pas fait une connerie de lui mettre du gel dessus vous en pensez quoi ? Merci à toutes
Moi personnellement j'aurai attendu qu'elle est plus mal on c'est jamais
 
Bonsoir jy ai refait une pose lundi cest ongle étais en meilleur état ( un peu hein lol ) mes très court car lime au fur et à mesure ... elle a fait un chablon cest Nikel Ca ne lui a meme pas brûlé sous la lampe alors que auparavant elle doullier ... par contre elle me dit que Quand elle appuie dessus Ca lui fait un peu mal ... j espère je nai pas fait une connerie de lui mettre du gel dessus vous en pensez quoi ? Merci à toutes
C'est pas se que tu dit plus haut que j'ai mis en couleur... je t'ai repondu par rapport a sa apres si elle avait olus mal ten mieux
 
Il manque toujours de la matière sur mes pauses ??

Pour faire bref, sur ta pose il n'y a pas de bombé, ta french est très très irrégulière, il te faudrait mettre un cover aussi sur ton ongle, j'ai l'impression qu'il y a des surplus de matière que tu as oublié de limer notamment sur les côtés, il te manque du limage, tu es trop près des cutis... tu as fait une formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut