Vos diagnostics ? POSE en GEL ProNails : Jour + 7

Art Design Nails

Nouveau Membre
IMG_6364.JPG 1484649605571.jpeg 1484650022848.jpeg 1484649758665.jpeg Bonjour,
Très déçue des multiples problèmes sur cette pose avec produits ProNails :
- des petites bulles d'air dans le gel transparent -> cela vient de quoi ??
- un ongle cassé -> cela est de ma faute (j'ai mal aggripé un carton, cela a rippé...)
- le blanc de la french se fendille/se coupe : côté extérieur de l'ongle vers l'intérieur : à cause de quoi ?
- des irrégularités sur le dessus de certains ongles (non lisse, pleins de petits trous) : ???
- sur le bord de 3 ou 4 ongles il y a comme une bulle d'air ou soulèvement du gel : mauvais ponçage ???
Merci à vous de vos retours d'expériences

1484649605571.jpeg 1484650022848.jpeg 1484649605571.jpeg 1484650022848.jpeg 1484650022848.jpeg 1484649605571.jpeg 1484650022848.jpeg 1484650022848.jpeg 1484649605571.jpeg 1484649605571.jpeg
 
Est ce que tu peux nous dire ton protocole?

Déjà, à la vue de tes photos et de ce que tu nous en dit, pour les bulles d'air: est ce que tu "touilles" ton gel dans le pot avant de l'appliquer?
Pour tes décollements: on dirait pourtant que ton gel ne va pas dans les cuticules mais ils m'ont l'air de "piquer un peu du nez" tes ongles sur les photos
pour les irrégularités "genre les petits trous" moi j'avais ce problème quand ma couche de sealer sans résidu n'était pas assez épaisse
après moi je vais te dire, j'ai un bon protocole, je vais pas dans les cuticules, et pourtant j'ai toujours des décollements alors... mais je pense faire une formation de perfectionnement d'un jour pour voir ce qui ne va pas
 
Bonjour !!!
Je suis allée dans un centre Pro Nails en vue de faire leur formation et ne suis pas encore PO. J'ai servi de "cobaye" avec une dame posant depuis 10 ans. Ce résultat sur moi me fait flipper car je ne veux pas ce genre de résultats sur mes clientes : je suis comme le Vampire de Brooklyn qui se dépiaute de partout . En plus cela m'a arraché mes vrais ongles (les 6 mm de longueur) non seulement cela est douloureux mais ils ont des têtes de cosmonautes maintenant c'est hideux, j'ai honte de mes mains regardez.... effectivement cela croche du nez.......
 

Pièces jointes

  • IMG_6493.JPG
    IMG_6493.JPG
    2.3 MB · Affichages: 192
Mais euh... escuse moi je vais te paraître un peu brutale mais... t'es sérieuse là?!?
t'as pas fait de formation, ok c'est un choix, mais après tu te plains que tes ongles tombent en friche? Enfin là il n'est même pas question de parler de "clientes", tu n'en es même pas au stade de poser sans danger sur toi... entraine toi sur une main d'entraînement, fais une formation si tu le souhaites. A titre d'encouragement, je dirais qu'il n'y a que la forme d'ongle qui est bien
 
bonjour
je pense que tu devrais faire une formation dans un centre convenable .car si tu te loupe tes futurs clientes vont te critiquer et tu ne seras plus crédible.
pour choisir ton centre visite les avant.
je trouve de toutes façon que tu as été très courageuse d'avoir poser des photos afin d'avoir l'avis de professionnelle.
bonne continuation
cordialement
Chantal
 
Mais euh... escuse moi je vais te paraître un peu brutale mais... t'es sérieuse là?!?
t'as pas fait de formation, ok c'est un choix, mais après tu te plains que tes ongles tombent en friche? Enfin là il n'est même pas question de parler de "clientes", tu n'en es même pas au stade de poser sans danger sur toi... entraine toi sur une main d'entraînement, fais une formation si tu le souhaites. A titre d'encouragement, je dirais qu'il n'y a que la forme d'ongle qui est bien
Bonjour
Je n'ai jamais fais de "Pose" sur moi
J'ai précisé dans mes derniers posts : Pose effectuée par la stagiaire du centre. J'y étais comme "cobaye" afin de découvrir ce centre où se déroule les formations
CORDIALEMENT
 
bonjour
je pense que tu devrais faire une formation dans un centre convenable .car si tu te loupe tes futurs clientes vont te critiquer et tu ne seras plus crédible.
pour choisir ton centre visite les avant.
je trouve de toutes façon que tu as été très courageuse d'avoir poser des photos afin d'avoir l'avis de professionnelle.
bonne continuation
cordialement
Chantal
Bonjour
Cette Pose a été réalisée par une stagiaire du centre que je découvrais en vue d'y effectuer ma formation.
Et en aucun cas je ne souhaite faire ce type d'expérience sur mes futures clientes (d'où mon souhait obligatoire de passer par une solide formation). La dame avait pourtant une expérience de dix ans. Et d'avoir ce résultat sur moi me conforte dans mes idées : on ne s'improvise pas du métier sans expérience et solide formation ☺️
CORDIALEMENT
 
Bonjour
excuse moi on ne lis jamais correctement car j'avais pensée que c'était toi qui avait fait la pose .et bien là pour le coup tu ne feras pas ta formation chez eux.
tu as fait la bonne démarche pour sélectionner t'on centre de formation.
bon courage pour la suite et ne désespère pas il y a tout de même de bons centres
cordialement
Chantal
 
Bonjour
excuse moi on ne lis jamais correctement car j'avais pensée que c'était toi qui avait fait la pose .et bien là pour le coup tu ne feras pas ta formation chez eux.
tu as fait la bonne démarche pour sélectionner t'on centre de formation.
bon courage pour la suite et ne désespère pas il y a tout de même de bons centres
cordialement
Chantal
Merci ☺️
 

Ca peut vous intéresser:

Haut