Résultat défi St Valentin sexy 02.17

Dommage :( elle est originale ta pose , on a envie de manger les doigts ,

Par contre les filles , à votre avis , on continue les défis ?
1 ou 2 participantes à chaque fois , c'est vraiment peu ,
et c'est plus vraiment des défis

Est-ce que les thèmes ne plaisent pas ? Trop dur ?
D'autres idées ? Des défis Duo ?
D'autres défis (maquillage , coiffure ...) ?

bisou et bonne journée
 
Dommage :( elle est originale ta pose , on a envie de manger les doigts ,

Par contre les filles , à votre avis , on continue les défis ?
1 ou 2 participantes à chaque fois , c'est vraiment peu ,
et c'est plus vraiment des défis

Est-ce que les thèmes ne plaisent pas ? Trop dur ?
D'autres idées ? Des défis Duo ?
D'autres défis (maquillage , coiffure ...) ?

bisou et bonne journée

Bonjour,
Proposez une discussion ou les filles peuvent dire ce quelles aimeraient et ensuite faites un vote avant les défis ça permet de choisir des thèmes qui nous plaisent un peu plus ...
 
Bonjour,
Proposez une discussion ou les filles peuvent dire ce quelles aimeraient et ensuite faites un vote avant les défis ça permet de choisir des thèmes qui nous plaisent un peu plus ...
Coucou ,
oui on peut faire çà ,
nous avons aussi la rubrique pour les idées défis
http://forum.manucure.info/index.php?forums/idées-de-défis.84/
Je pense que les idées sont bonnes c'est l'esprit du forum qui a énormément changé...
Je pense aussi comme lolove :(
Les membres participent de moins en moins , c'est en général pas que sur les défis :cry:
 
Pourquoi sinon ne pas tout simplement proposer pour le prochain défi -Thème libre- et on vote sur la plus jolie pose pour relancer un peu les filles sur les défis et après si chacun proposes un peu ses idées pour les prochains défis, normalement ça plaira à tout le monde
 
Pourquoi sinon ne pas tout simplement proposer pour le prochain défi -Thème libre- et on vote sur la plus jolie pose pour relancer un peu les filles sur les défis et après si chacun proposes un peu ses idées pour les prochains défis, normalement ça plaira à tout le monde
Coucou
Oui , pour le prochain on peut faire " Thème libre " , sauf que c'est plus vraiment un défi , j'en parlerais avec @mailie ,
pour les prochains , nous tiendrons compte des idées de chacune mais comme on le disait avec Lolove , c'est pas vraiment un problème de thème qui ne plait pas mais les membres ne sont pas motivés pour participer .
Quand les défis sont sponsorisés , il y a déjà + de monde , logique ! mais comme vous le savez , nous avons du mal à trouver des sponsors
Il y avait une époque ou les défis marchaient très bien , sponsorisé ou pas , il y avait beaucoup de participantes
moi-même j'en ai fais pas mal ,
le but est de se surpasser et perso je trouve que les défis aident à s'améliorer

Mailie et moi avons déjà une liste des futurs défis , nous essayons de trouver des thèmes originaux qui n'ont pas été déjà fait sur le forum , par contre on ne dit pas les thèmes avant de les lancer , problème sur Facebook , on nous pique parfois nos idées et il suffit que cela soit organisé au même moment , les personnes préféreront participer sur FB que sur le forum

Nous recherchons des sponsors en permanence mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver .

En tous les cas , merci pour tes idées Carla , merci à @lolove pour sa fidélité à nos défis sans oublier les filles qui participent de temps en temps ...
Bisous à toutes et à bientôt pour le prochain défi :)
 
il est vrai qu'il y a presque 5 ans quand je me suis inscrite sur le forum il y avait plus de participation...les temps sont durs..et pourtant j'aime toujours autant ce forum...je vais essayer de faire des demandes sur facebook en public ...on verra bien..
 
Bravo/marieelea.121206 c est très joli. Je suis nouvelle sur le site et ne sais pas trop comment ça fonctionne mais vos défis m intéresse c est sympa comme idée merci de me tenir o courant pour le prochain
 
Bravo/marieelea.121206 c est très joli. Je suis nouvelle sur le site et ne sais pas trop comment ça fonctionne mais vos défis m intéresse c est sympa comme idée merci de me tenir o courant pour le prochain
Bienvenue parmi nous , si besoin de renseignements sur le fonctionnement , n'hésites pas , pour le prochain défi , oui on te tiendra au courant ;)
 
merci beaucoup je suis contente d avoir trouve ce forum il a l air tres sympathique et tres enrichissant j attend alors avec impatience le nouveau defi
 
Coucou bravo à la gagnante. Alors j'ai pas pu participer aux derniers défis mais svp n'arrêtez surtout pas les défis c'est trop génial comme idée surtout pour une débutante comme moi ça me sert d'entraînement. Après c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de participation et c'est dommage ... pourtant les thèmes sont cool. Enfin je vois pas ce qu'il faudrait faire pour avoir plus de participant. ..
 
il est vrai qu'il y a presque 5 ans quand je me suis inscrite sur le forum il y avait plus de participation...les temps sont durs..et pourtant j'aime toujours autant ce forum...je vais essayer de faire des demandes sur facebook en public ...on verra bien..

Et oui !!!
Je suis une vieille moi , inscrite en 2010, il y avait une ambiance de folie à cette époque. Même avec les coups de gueule. Ça donnait de la vie.mais à force beaucoup sont parti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut