Mon premier chrome :)

natnat14

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

Quelques petites photos de ma pose (sur moi même en débutante), french en reverse et pigment chrome.

J'ai du mal à ne pas enlever le chrome quand je pose la finition donc c'est pas super bien bordé pas sur que ça tienne longtemps !
Et encore du boulot sur le limage et les parallèles je pense mais je suis plutôt contente quand même ;)

N'hésitez pas si vous avez des conseils pour m'améliorer !

ImageUploadedByForum Manucure1489435039.442441.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1489435053.220094.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1489435063.875818.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1489435073.853748.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1489435084.228188.jpg
ImageUploadedByForum Manucure1489435096.724618.jpg
 
Salut Nat

en fait si ton chrome se barre c'est que tu ne lustre pas assez et tu dépoussières mal avant de poser ta finition, veille a garder un pinceau propre pour ne pas avoir de paillettes sur ton pinceau de finition.

Tu devrais affiner ta pose surtout sur le contour pour bien fondre le gel ça sera plus joli :)

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal continues comme ça ;)
 
Ishvary a tout dit , bonne continuation ;)
 
Salut Nat

en fait si ton chrome se barre c'est que tu ne lustre pas assez et tu dépoussières mal avant de poser ta finition, veille a garder un pinceau propre pour ne pas avoir de paillettes sur ton pinceau de finition.

Tu devrais affiner ta pose surtout sur le contour pour bien fondre le gel ça sera plus joli :)

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal continues comme ça ;)

Ok je vais essayer de lustrer plus la prochaine fois, et c'est vrai que j'osais pas trop appuyer en dépoussiérant de peur que ça enlève tout !

Sinon pour affiner, tu veux dire mettre moins de gel en épaisseur au niveau des cuticules c'est bien ça ? Ou dégrader un peu le cover avec un gel clear ?

Merci pour les conseils ! (Et merci pour avoir conseillé ces gels fiber de onglemod qui sont top et pour ton pas a pas sur le Chrome trouvé sur ce même forum [emoji6])
 
Bin ça fait un gros decalage au niveau des cuti donc oui peut etre pas assez dégradé mais je pense que tu devrais aussi essayer de l'affiner en épaisseur pour bien le fondre.

Je t'avais conseillé Onglemod moi? Je bosse pas avec mais je sais que @Jessily les surkiff pour leur tenue et leur gamme fier, tant mieux s'ils te conviennent :)
 
Bin ça fait un gros decalage au niveau des cuti donc oui peut etre pas assez dégradé mais je pense que tu devrais aussi essayer de l'affiner en épaisseur pour bien le fondre.

Je t'avais conseillé Onglemod moi? Je bosse pas avec mais je sais que @Jessily les surkiff pour leur tenue et leur gamme fier, tant mieux s'ils te conviennent :)

Ok je vais plus affiner au niveau des cuti la prochaine fois, merci !

Rho mais je suis nulle je vous suis toutes les 2 du coup j'ai confondu !! C'était @Jessily effectivement !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 34
A
Nail art et photos 27
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut