recherche meilleure marque de lissage pour lisser cheveux

bonsoir alors le capiliss violet contient bp de formol mais lisse assez bien les cheveux mais je l ai laissé pour le cocoa brasiliss qui est certe plus cher mais qui pique bp moins donc formol au norme et qui lisse trés trés bien les cheveux pour l instant c la meilleur marque que j ai testé et j en ai teste bp
 
J ai eu de mauvais avis sur le maroquino mais je ne l ai pas testé
 
Bonjour,

Il y a un nouveau produit largement testé par nos clientes. Il s'agit d'Honma Tokyo Coffe Premium All Liss

Ce produit ne contient pas de formol et est aux normes Européennes. Le résultat est bluffant..... cheveux raide et doux
 
Je recommande la gamme Honma Tokyo.

Ces produits tout droit venus du Brésil sont aux normes Européennes et ne contiennent pas de formol.

De plus, la gamme est complète. Il y a des produits pour cheveux de types Européens & Maghrébins.
 
Bonjour il y'a le w3 organic de chez wistt il est sans formol et juste super il a tous les avantages des lissages brésiliens mais sans formol donc ne pique pas les yeux pas besoin de masque
 
Jai oublié de dire il y'a une seule gamme pour tous les cheveux CEST le meme produit mais il n'est vendu que par une seule entreprise en France et uniquement aux professionnels. Il est aussi beaucoup plus cher que les autres mais avec de vrai résultats
 
bonsoir alors le capiliss violet contient bp de formol mais lisse assez bien les cheveux mais je l ai laissé pour le cocoa brasiliss qui est certe plus cher mais qui pique bp moins donc formol au norme et qui lisse trés trés bien les cheveux pour l instant c la meilleur marque que j ai testé et j en ai teste bp
coucou,

Le cacoa brasiliss c est quel marque stp et surtout tu l achéte auprés de quel fournisseur?? merci
 
Une marque de cosmétique est aux normes EU quand elle a un dossier cosmétique et est enregistré au CPNP.

Hors ce n'est pas le cas de cettte marque.

C'est dangereux dans le sens ou on ne connais pas les résultats sur le long terme et pour les eventuelles allergies aux produit qui n'est pas conforme.
 
Bonjour
Je vous trouve pas très respectable....pour des membres récent...
@sabelle25 est sur ce forum depuis très longtemps,bien que je la connaisse pas,elle à toujours conseiller son site où d autres.....
 
Bonjour
Je trouve qu elle intervient tres souvent pour vanter ses propres produits et casser les autres je suis sur le forum depuis assez longtemps et je ne suis pas revendeuse de produit donc son attitude m agace
 
peu importe si nous sommes récentes ou non nous avons le droit de constater qu'elle est présente pour casser les autres marques afin de vendre son produit, effectivement c'est saoulant surtout venant d'un grossiste. J'ai mon salon de coiffure je propose des lissages et certaines filles m'ont parlés de ces produits qui n'ont rien de miraculeux bien au contraire il y en a une qui est passé par la case dermato alors voila mon avis concernant les grossistes ils sont ici uniquement pour vendre leurs produits point final.
 
Bonjour
Je trouve qu elle intervient tres souvent pour vanter ses propres produits et casser les autres je suis sur le forum depuis assez longtemps et je ne suis pas revendeuse de produit donc son attitude m agace
Bonjour
C est vrai que elle intervient beaucoup après comme toute commerçante elle veut vendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut