Idées de Nail art faciles à réaliser

Nail Art'mandine

Membre récent
Hello à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et dans monde de l'onglerie aussi.Voici plusieurs Nail art relativement facile que j'ai réalisé Pour celle à qui cela plairaient j'en ai réalisé pour certains des tutoriels photos pas à pas
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit en bien ou en mal toutes remarque est bonne à prendre ;)
image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Merci :) Le plus souvent directement avec de bêtes gel le mandala est au VSP j ai essayer avec de la peinture acrylique mais je n aime pas du tout.
 
Tres joli... tu pourrais poster tes tuto stp sa serait bien pour celles qui cherche des nail art a realiser
 
coucou merci beaucoup :) j'ai voulu posté le lien mon blog enfaite mais apparement on ne peut pas le faire :s donc pour celles qui le veulent peut être que par mp je serais l'envoyé :)
 
Hello à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et dans monde de l'onglerie aussi.Voici plusieurs Nail art relativement facile que j'ai réalisé Pour celle à qui cela plairaient j'en ai réalisé pour certains des tutoriels photos pas à pas que voici https://nailartmandine.wordpress.com/
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez que ce soit en bien ou en mal toutes remarque est bonne à prendre ;)
Afficher la pièce jointe 720514 Afficher la pièce jointe 720515 Afficher la pièce jointe 720516 Afficher la pièce jointe 720517 Afficher la pièce jointe 720518 Afficher la pièce jointe 720519 Afficher la pièce jointe 720520 Afficher la pièce jointe 720521 Afficher la pièce jointe 720523 Afficher la pièce jointe 720524 Afficher la pièce jointe 720525 Afficher la pièce jointe 720526 Afficher la pièce jointe 720522
 
C'est pck je te lai demander c par magie nn mdrrr tenmieu omoon on pourra
Voir apres sa serai bien aussi si tu peut poster t pas a pas direct sur le forum
Des que j'ai 1moment je jette 1 coup doeil merci pour ton blog
 
J'ai parcouru ton blog il et tres bien a essayer t tuto par contre tu ne dit pas avec quoi tu fait tes dessins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut