Améliorer ma technique en extension de cils

thehanank

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà cela fait deux ans que j'ai fait ma formation extensions de cils mais depuis j'en faisait que de temps en temps mais en ce moment du côté russe de chez moi cela commence vraiment à marcher mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui close dans mes poses, colle trop épaisse (pourtant je la met au frais, la marque c'est lashblink) ou est ce que c'est moi qui est un souci lors de la pose?
Mes clientes sont ravis, moi aussi mais moins, je laisse des photos de mes poses...

Désolé pour les fautes ImageUploadedByForum Manucure1480517045.117235.jpgImageUploadedByForum Manucure1480517064.051959.jpgImageUploadedByForum Manucure1480517091.345606.jpg
 
Bonjour, je suis absolument pas formé dans ce domaine mais je me permets de te donner mon avis...
Personnellement j'aime bien mais je ne sais pas si je pourrais le porter lol, bon après cest extrême c'est une pose russe j'imagine, non? Après ça c'est la cliente qui la choisi ! Mais j'aurais juste un petit truc qui me saute à l'oeil, il y a des endroits (pas partout) ou on dirait que les cils sont collés entre eux et ça fait des paquets..
C'est le seul petit truc que je vois après en étant absolument pas formé ça m'a l'air pas mal quand même..
 
Hey quand tu pose le cils tu ne laisse pas la colle se fixe tu dois lâcher directement se qui fait que sa fait paquet ensuite je trouve que les cils son vachement épais c'est du combien ? Et je essaie avec une autre colle qui prenne en 4 a 5 seconde se qui te l'aise le temps de bien faire
 
Hey quand tu pose le cils tu ne laisse pas la colle se fixe tu dois lâcher directement se qui fait que sa fait paquet ensuite je trouve que les cils son vachement épais c'est du combien ? Et je essaie avec une autre colle qui prenne en 4 a 5 seconde se qui te l'aise le temps de bien faire

Salut Camille

Merci pour ta réponse, l'épaisseur c'est du 20, et en fait je trempe la colle je lisse le cils et j'enlève le surplus et ensuite je viens coller le cil sur le cil de la cliente.
Entre deux j'ai changer de colle car justement je trouvais qu'elle mettais du temps à sécher et je la trouvais épaisse aussi, je t'envoie une autre photo avec la nouvelle colle , merci encore pour ta réponse
 

Pièces jointes

  • IMG_3215.JPG
    IMG_3215.JPG
    1.4 MB · Affichages: 279
  • IMG_3145.JPG
    IMG_3145.JPG
    1.8 MB · Affichages: 282
Bonjour, je suis absolument pas formé dans ce domaine mais je me permets de te donner mon avis...
Personnellement j'aime bien mais je ne sais pas si je pourrais le porter lol, bon après cest extrême c'est une pose russe j'imagine, non? Après ça c'est la cliente qui la choisi ! Mais j'aurais juste un petit truc qui me saute à l'oeil, il y a des endroits (pas partout) ou on dirait que les cils sont collés entre eux et ça fait des paquets..
C'est le seul petit truc que je vois après en étant absolument pas formé ça m'a l'air pas mal quand même..


Salut Carla,
Merci pour ta réponse !!!!
Oui La cliente me dit ce qu'elle veux et moi je fais en fonction de ces cils naturel, ensuite justement les cils ne se colle pas entre c'est pour ça que je demandais conseil car je sais qu'il ne se colle pas et effectivement ça fait dès paquet c'est pour ça que je demandais conseil car je pensais qu'il avait un truc que j'oubliais de faire ou autre, ensuite les clientes quand elle revienne les cils ne sont pas du tout abîmés aux contraire sinon je pense qu'elle ne reviendrais pas vers moi!!!! Merci encore
 
Salut Camille

Merci pour ta réponse, l'épaisseur c'est du 20, et en fait je trempe la colle je lisse le cils et j'enlève le surplus et ensuite je viens coller le cil sur le cil de la cliente.
Entre deux j'ai changer de colle car justement je trouvais qu'elle mettais du temps à sécher et je la trouvais épaisse aussi, je t'envoie une autre photo avec la nouvelle colle , merci encore pour ta réponse
De rien ! Oublie pas que c'est a 1mm de la paupière ^^ je t'encourage a continuer sa deviendra top et tu a bien fait de change de colle qu'elle colle utilise tu maintenant?
 
De rien ! Oublie pas que c'est a 1mm de la paupière ^^ je t'encourage a continuer sa deviendra top et tu a bien fait de change de colle qu'elle colle utilise tu maintenant?

Merciiiii, maintenant j'utilise chez cils france la super puissante avec le bouchon bleu, je l'ai bientôt terminé je vais essayer la pro Start maintenant, c'est clair que en changeant de colle j'ai quand même vu une petite différence !!!!!

Merci Camille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut