Intense Seal IBD

Ishvary

Membre Populaire
Ishvary a donné son avis sur:

Intense Seal IBD - gel de finition

L'intense Seal Ibd est un gel de finition sans résidus collant, qui donnera un brillant incomparable a vos poses d'ongles gel ou résine.

Afficher la pièce jointe 694249

Protocole :

- repousser les cuticules

- poser le nail prep et laisser sécher

- poser le bonder, catalyser puis enlever l’excédent si nécessaire avec les nail wipes

- poser une fine couche de clear gel sans toucher les cuticules, catalyser.

- poser le gel de construction en créant le bombé, catalyser 3 minutes

-...

Lire la suite du test/avis...
 
Intense Seal IBD

Packaging : Le flacon est bleu et gris avec un pinceau. On retrouve les couleurs de la marque IBD, il est simple.

20141007_143758.jpg 20141007_143803.jpg

Le produit : L'intense seal se pose en fin de pose comme gel de finition. Une fois que j'ai finis ma déco ou construction, je pose mon gel de finition en fine couche, il ne faudra pas le mettre en couche trop épaisse au risque de voir des bulles apparaître et de devoir limer par la suite, pour éviter de perdre du temps a cette étape, il faudra faire attention lors de son application.

C'est rare pour ce type de produit mais je trouve qu'il sent bon.

Pour le brillant du produit, rien a dire, il est d'une brillance incomparable! Il ne jaunit pas les doigts, n'absorbe pas les tâches non plus, pas besoin de gants pour tout faire.

La brillance dur un mois sans ternir et ça c'est un très bon point.

Niveau prix par contre comme tous les produits Ibd ça picote, un peu cher tout de même.
 
Bonjour , ce produit étaitl'un de mes préférés en gel de finition sans résidu. Je revois actuellement tous mes protocoles de gel et résine. Hier j ai éssayé le seal intense sous lampe led ... aie il ne sèche pas ! il ressort avec la couche collante . est-ce normal ? merci pour l'info .
 
Bonjour , ce produit étaitl'un de mes préférés en gel de finition sans résidu. Je revois actuellement tous mes protocoles de gel et résine. Hier j ai éssayé le seal intense sous lampe led ... aie il ne sèche pas ! il ressort avec la couche collante . est-ce normal ? merci pour l'info .

Il passe que sous uv ou ccfl. Non compatible avec le led.
 
Haut