Temps d'attente recommandé entre les rehaussements de cils professionnels

ninanail

Membre Actif
Bonjour, je m'adresse essentiellement aux professionnelles, quel délai conseillez-vous à vos clientes entre deux rehaussements? Et par la même occasion quelle marque utilisez vous? Merci beaucoup
 
2 mois entre 2 minimum. et j'utilise euuu je ne sais plus le nom c'est sur xxllashes car avec ce kit on peut faire du mascara semi permanent derrière ou une teinture ce qui n'est pas le cas de tout les kits de rehaussement. je fais de la revente aussi si niveau frais de port c'est plus intéressant.
 
Cc comme Emma je propose deux mois entre d'eux rehaussement XXL lashes ou belles extensions la matière est plus crémeuse ca dépend comment tu aimes appliquer le rehaussement biz [emoji1]
 
Merci @ALODIA pour ta réponse. Ça m'intéresse un produit plus facile d'application. J'ai donc regardé chez belles extensions. Le kit est fabriqué en Corée, tu n'as jamais eu le moindre problème ?
 
pour ma part non après bien sur toujours demandé si ta cliente a des allergies par precaution mais pour ma part no souci c top le rehaussement :jelove:
 
Bonjour, je m'adresse essentiellement aux professionnelles, quel délai conseillez-vous à vos clientes entre deux rehaussements? Et par la même occasion quelle marque utilisez vous? Merci beaucoup
2 mois entre 2 minimum. et j'utilise euuu je ne sais plus le nom c'est sur xxllashes car avec ce kit on peut faire du mascara semi permanent derrière ou une teinture ce qui n'est pas le cas de tout les kits de rehaussement. je fais de la revente aussi si niveau frais de port c'est plus intéressant.[/QU
pour ma part non après bien sur toujours demandé si ta cliente a des allergies par precaution mais pour ma part no souci c top le rehaussement :jelove:
Ok @ALODIA je vais donc essayer cette marque! merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut