Lissage tahitien

itsAshley

Nouveau Membre
Coucou les filles! En ce moment il y a un lissage tahitien au monoi sur beauteprivee et il a l'air vraiment pas mal.. mais je ne trouve pas d'avis sur internet [emoji85][emoji85][emoji85] vous avez déjà tester ? Des avis ?
 
Ah moi aussi, j'aurais bien aimé des infos, j'ai un cheveu afro et le brésilien ne lisse pas assez a mon goût et dès que je transpire, ca regonfle.....et le coréen, on me le déconseille sur cheveux afros

Je suis bien embêtée.
Le lissage tahitien c'est keralissium si je ne me trompe pas
 
Je vous conseille le lissage français pour retirer du volume et assouplir le cheveu psk contrairement aux autres lissages, celui la n'agresse pas du tout le cheveu.
 
Non pas celui de Myriam K
Le lissage francais que j'ai fais est un soin à base de kératine végétale, c 100 % naturelle.
 
bonjour a toutes je viens de faire le lissage tahitien une vrai merde en plus mes cheveux on dirais du crain je suis degoute j'a voulue economiser et au final de la merde ca ne vaut pas le lissage xtenso
 
J'ai testé aussi un jour et je n'étais pas satisfaite. En effet, le lissage tahitien n'est pas la méthode populaire et convenable à tous.
Je conseille regarder cette vidéo pour les filles qui s'intéressent au lissage en général:

 

Ca peut vous intéresser:

Haut