Résultat Défi Printemps sponsorisé

Coucou les copinails. J ai reçus mon paquet à l instant et oh surprise ce n est pas 2 gels que j ai reçu mais bien 4 et un primer. Je suis super contente.
Seul bémol le finish avait un tout petit peut coulé^^.
Dès que je les auraient essayer je Ferais un post sur le fofo pour vous donnez mon avis.
Un grand merci à Guillaume de @Francenails pour ce super cadeau ;)
 
Coucou ben je venais sur le forum pour dire la même chose ^^ moi c'est le gel rose qui a un peu coulé mais rien de méchant. Je suis typer contente
Je vais ouvrir un poste demain ou après demain pour fairé un compte rendu plus détaillé.
Un grand merci à francenails je suis hypertexte contente ^^
 
Coucou les copinails. J ai reçus mon paquet à l instant et oh surprise ce n est pas 2 gels que j ai reçu mais bien 4 et un primer. Je suis super contente.
Seul bémol le finish avait un tout petit peut coulé^^.
Dès que je les auraient essayer je Ferais un post sur le fofo pour vous donnez mon avis.
Un grand merci à Guillaume de @Francenails pour ce super cadeau ;)

Coucou ben je venais sur le forum pour dire la même chose ^^ moi c'est le gel rose qui a un peu coulé mais rien de méchant. Je suis typer contente
Je vais ouvrir un poste demain ou après demain pour fairé un compte rendu plus détaillé.
Un grand merci à francenails je suis hypertexte contente ^^

Coucou les filles , génial :) et rapide , merci Guillaume @Francenails
4 gels au lieu des 2 prévus c'est super !
Hâte de voir vos photos ;)
 
Pour les prochains défis en général, belles créations et victoires aux prochaines participantes.
Ok ma belle
de toutes les manières , on retente un prochain défi mais s'il n'y a pas + de participantes , on fera un break pendant un petit moment ,
tes poses vont me manquer :(, bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut