j'ai besoin d'aide pour la pose de vernis semi-permanent !!!!!

laetlaet

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!
Je souhaiterais proposer le vernis semi-permanent, mais je n'ai jamais fait des faux ongles :eek::eek:, donc je suis novice ! Je voudrais vos avis sur la marque, la technique de pose, des tarifs que vous proposés, j'ai regardé sur internet ça à pas l'air difficile.
Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!! ;););););););)
 
Coucou
Au niveau des marques , il y en a plein qui sont bien ,
A bannir les marques venant de Chine ou celles qui ne sont pas aux normes Européennes

pour avoir tester la marque Cupio en vernis semi-permanent (nailish.fr)
je suis satisfaite , bonne tenue et pour le moment je n'ai pas utilisé d'autres marques

La technique de pose peut être légèrement différente d'une marque à l'autre
par exemple pour la marque Cupio , certains n'ont pas besoin de base , ni finish ,

La pose de vernis semi-permanent n'a pas l'air difficile mais si tu dois le proposer à ta clientèle , une formation est recommandée surtout que tu n'as jamais fait de poses de faux ongles ,
cela te permettra de bien connaître toutes les règles d'hygiène, les bases et les bons gestes ,
Avec une formation , tu gagneras en clientèle , c'est plus rassurant
et au moins tu poseras bien dès le début

pour les tarifs proposés à la clientèle , tout dépend des régions , de la ville ...
pour te donner une petite idée , il faut que tu regardes les tarifs de tes concurrentes
 
Bonjour à toutes !!
Je souhaiterais proposer le vernis semi-permanent, mais je n'ai jamais fait des faux ongles :eek::eek:, donc je suis novice ! Je voudrais vos avis sur la marque, la technique de pose, des tarifs que vous proposés, j'ai regardé sur internet ça à pas l'air difficile.
Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!! ;););););););)