j'ai besoin d'aide pour la pose de vernis semi-permanent !!!!!

laetlaet

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!
Je souhaiterais proposer le vernis semi-permanent, mais je n'ai jamais fait des faux ongles :eek::eek:, donc je suis novice ! Je voudrais vos avis sur la marque, la technique de pose, des tarifs que vous proposés, j'ai regardé sur internet ça à pas l'air difficile.
Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!! ;););););););)
 
Coucou
Au niveau des marques , il y en a plein qui sont bien ,
A bannir les marques venant de Chine ou celles qui ne sont pas aux normes Européennes

pour avoir tester la marque Cupio en vernis semi-permanent (nailish.fr)
je suis satisfaite , bonne tenue et pour le moment je n'ai pas utilisé d'autres marques

La technique de pose peut être légèrement différente d'une marque à l'autre
par exemple pour la marque Cupio , certains n'ont pas besoin de base , ni finish ,

La pose de vernis semi-permanent n'a pas l'air difficile mais si tu dois le proposer à ta clientèle , une formation est recommandée surtout que tu n'as jamais fait de poses de faux ongles ,
cela te permettra de bien connaître toutes les règles d'hygiène, les bases et les bons gestes ,
Avec une formation , tu gagneras en clientèle , c'est plus rassurant
et au moins tu poseras bien dès le début

pour les tarifs proposés à la clientèle , tout dépend des régions , de la ville ...
pour te donner une petite idée , il faut que tu regardes les tarifs de tes concurrentes
 
Bonjour à toutes !!
Je souhaiterais proposer le vernis semi-permanent, mais je n'ai jamais fait des faux ongles :eek::eek:, donc je suis novice ! Je voudrais vos avis sur la marque, la technique de pose, des tarifs que vous proposés, j'ai regardé sur internet ça à pas l'air difficile.
Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!! ;););););););)

Bonjour @laetlaet , en effet une formation est largement nécessaire lorsque l'on n'a jamais pratiquer ! Moi je travailles avec la marque Lineafemina, couleur opaque, facilité d'application, tenue entre 3 à 4 semaines (en général) voir plus ...
 
Merci pour vos réponses ! pour la formation je m'étais posé la question mais "on" m'a dit que se n'était pas nécessaire
Bon, je pense que je vais la faire c'est plus "pro" !!!!
Les marques que vous me citées je ne les connais pas, je vais aller faire un tour sur leur site
 
Euh ! On n'est pas de bons conseils! Car un protocole d’hygiène mal fait peut avoir des conséquences désastreuses sur les ongles .
Si c'est un métier, il faut faire une formation... tu auras tous les renseignements adéquats pour faire du bon travail... Et surtout ne pas avoir de problèmes ensuite avec une clientèle de plus en plus exigeante...
Une pose de VP coute entre 20€-35€ selon ce que tu proposes...Les brillants, les Mat, Les Chromes, Les sugar, Les mettalic....Les sirènes....Bref plus il y a de travail, plus on monte en prix... bye
 
Bonjour à toutes !!
Je souhaiterais proposer le vernis semi-permanent, mais je n'ai jamais fait des faux ongles :eek::eek:, donc je suis novice ! Je voudrais vos avis sur la marque, la technique de pose, des tarifs que vous proposés, j'ai regardé sur internet ça à pas l'air difficile.
Merci d'avance de votre aide !!!!!!!!!!!! ;););););););)
je te conseille de suivre une formation meme si cela te parait facile tu sera plus en confiance apres ta formation et cela te permettra de bien connaitre la texture de ton semi permanant avant de passer sur tes clientes des marques de semi permanant il y en as bcp qui sont bien mais ca va etre ta maitrise de la texture de ton semi permanant qui va changer la qualité de ta pose
concernant le tarif tout dépend du secteur ou tu pratique du prixd'achat de tes produits et de la cible de ta clientéle institut haut de gamme ca peut aller de 35 euros a 39 euros sinon le prix moyen reste entre 25 a 29 euros
je suis formatrice prothesiste ongulaire et je travaille chez ongles expert tu veux visiter notre sitewww.onglesexpertformation.com
 
je te conseille de suivre une formation meme si cela te parait facile tu sera plus en confiance apres ta formation et cela te permettra de bien connaitre la texture de ton semi permanant avant de passer sur tes clientes des marques de semi permanant il y en as bcp qui sont bien mais ca va etre ta maitrise de la texture de ton semi permanant qui va changer la qualité de ta pose
concernant le tarif tout dépend du secteur ou tu pratique du prixd'achat de tes produits et de la cible de ta clientéle institut haut de gamme ca peut aller de 35 euros a 39 euros sinon le prix moyen reste entre 25 a 29 euros
je suis formatrice prothesiste ongulaire et je travaille chez ongles expert tu veux visiter notre sitewww.onglesexpertformation.com

Euh! 39€ pour un VSP c'est exagéré...
Même si le produit coute cher à la base... Après c'est vrai que selon les secteurs comme les secteurs "Riches" les prix sont très exagérés... J'ai vu sur le secteur du Touquet Paris plage, une pose de base rallongement French sans déco à 180€!!!!
En gros la clientèle paye le loyer du local commercial... c'est dommage...Bref....
 
Euh! 39€ pour un VSP c'est exagéré...
Même si le produit coute cher à la base... Après c'est vrai que selon les secteurs comme les secteurs "Riches" les prix sont très exagérés... J'ai vu sur le secteur du Touquet Paris plage, une pose de base rallongement French sans déco à 180€!!!!
En gros la clientèle paye le loyer du local commercial... c'est dommage...Bref....
comme je l'est spécifiéé en haut tout dépend du lieu et endroit ou tu pratique, apparement toi tu pratique chez toi alors tu peux te permettre de faire des tarifs plus bas alors q'une styliste ongulaire ayant un local à paris par exemple donc plus de charges à payer et ca se percute sur le prix ce qui est normale afin quelle puisse gagner sa vie lol
 
comme je l'est spécifiéé en haut tout dépend du lieu et endroit ou tu pratique, apparement toi tu pratique chez toi alors tu peux te permettre de faire des tarifs plus bas alors q'une styliste ongulaire ayant un local à paris par exemple donc plus de charges à payer et ca se percute sur le prix ce qui est normale afin quelle puisse gagner sa vie lol

Un pignon sur rue t'offre une clientèle multiple donc un chiffre d'affaire plus important contrairement au Domicile...où ta clientèle se fera à force de temps ... CQFD...
 
Perso moi je me les fait moi même en amateurs et j'ai jamais eu aucun soucis
J'utilise la marque nded et ils tiennent 3-4 semaines après ils faut les refaire car avec la repousse c'est pas très jolie...
 
Perso moi je me les fait moi même en amateurs et j'ai jamais eu aucun soucis
J'utilise la marque nded et ils tiennent 3-4 semaines après ils faut les refaire car avec la repousse c'est pas très jolie...
Là elle demandait pour le proposer à sa clientèle , mieux vaut une formation ;)
 
Euh! 39€ pour un VSP c'est exagéré...
Même si le produit coute cher à la base... Après c'est vrai que selon les secteurs comme les secteurs "Riches" les prix sont très exagérés... J'ai vu sur le secteur du Touquet Paris plage, une pose de base rallongement French sans déco à 180€!!!!
En gros la clientèle paye le loyer du local commercial... c'est dommage...Bref....
Idem j ai vu ici sur antibes pose à 180 euros !!!
Là elle demandait pour le proposer à sa clientèle , mieux vaut une formation ;)
MDrr je pense que depuis que date le post elle a du avoir ses réponses :p
 
Haut