Avis sur les gels Fance nails ...

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Bonjour les filles , est-ce que certaines d entres vous ont testé les gels france nails ?
Non pas que je ne sois pas contente de ceux avec qui je travaille mais le fait qu ils aient un gel de base vitaminés me tente et je trouve leur prix très abordable .
Si certaines ont utilisé leur cover et ont des photos de façon à voir le rendu car sur leur sites aucunes photo à part du gel dans le pot qui , je pense n est pas très contractuelle .
Merci
 
Coucou j'ai gagné plusieurs de leurs gel dans le concours du mois dernier et je les trouven vraiment bien j'ai fait un post sur ça n'hésite pas à allé voir il y a des photos et plus de détails
 
Bonjour les filles , est-ce que certaines d entres vous ont testé les gels france nails ?
Non pas que je ne sois pas contente de ceux avec qui je travaille mais le fait qu ils aient un gel de base vitaminés me tente et je trouve leur prix très abordable .
Si certaines ont utilisé leur cover et ont des photos de façon à voir le rendu car sur leur sites aucunes photo à part du gel dans le pot qui , je pense n est pas très contractuelle .
Merci
Voici le post d'isabeldebutante ;) http://forum.manucure.info/index.ph...ncenails-gagné-sur-le-défis-printemps.451841/
et ceux- là aussi
http://forum.manucure.info/index.php?threads/produits-francenails-gagné-grâce-au-défi.451831/
http://forum.manucure.info/index.ph...elle-avec-francenails-inclus-3-vidéos.451757/
si tu as besoin de renseignements , tu peux aussi contacter Guillaume de @Francenails ;)
 
Coucou j'ai gagné plusieurs de leurs gel dans le concours du mois dernier et je les trouven vraiment bien j'ai fait un post sur ça n'hésite pas à allé voir il y a des photos et plus de détails
MErciii
Merci , je me suis inscrite sur francenails et Charlotte m'envoyé sms , je vais me laisser tenter a les tester en plus la promo -25 % ,je ne lis que des bons avis en plus sans acide qui chauffe pas que demandé au peuple hein :p
 
Bsr. N'hésite pas.une seconde de plus et achète !! J'ai mis des mois à trouver dzs gels qui me conviennent tant sur le prix que sur la qualité. Et leurs gels sont vraiment géniaux. J'ai opté pour le monophase quicker, le monophase premium rose couvrant (trop rose à mon goût je prendrai beige la prochaine fois ), le quick finish, le blanc perfect et enfin le cover naturel couvrant.
Je travaille bcp plus vite avc ces gels, la tenue est parfaite donc les remplissages très rapides.
Pour les teintes je te joins une photo du rose couvrant froid utilisé pr une french et que je ne trouve pas très naturel.
Et une autre photo pour le cover naturel.
A savoir que leur commercial que tu peux joindre par messenger est très sympa et très dispo en cas de questions.
Et pour finir, ils vont mettre au point un nouveau packaging dédié au PO à domicile car leurs pots actuels sont beaux mais très encombrants !voilà !!
 

Pièces jointes

  • 20170513_165352.jpg
    20170513_165352.jpg
    3.2 MB · Affichages: 498
  • 20170515_163136.jpg
    20170515_163136.jpg
    2.9 MB · Affichages: 417
Bsr. N'hésite pas.une seconde de plus et achète !! J'ai mis des mois à trouver dzs gels qui me conviennent tant sur le prix que sur la qualité. Et leurs gels sont vraiment géniaux. J'ai opté pour le monophase quicker, le monophase premium rose couvrant (trop rose à mon goût je prendrai beige la prochaine fois ), le quick finish, le blanc perfect et enfin le cover naturel couvrant.
Je travaille bcp plus vite avc ces gels, la tenue est parfaite donc les remplissages très rapides.
Pour les teintes je te joins une photo du rose couvrant froid utilisé pr une french et que je ne trouve pas très naturel.
Et une autre photo pour le cover naturel.
A savoir que leur commercial que tu peux joindre par messenger est très sympa et très dispo en cas de questions.
Et pour finir, ils vont mettre au point un nouveau packaging dédié au PO à domicile car leurs pots actuels sont beaux mais très encombrants !voilà !!
MErci pour ton témoignage , j avoue que les 2 cover que tu m 'as mis , bah j aime aucune des deux , je les trouve pas assez naturelles comparées à celle que j utilise actuellement .
 
Bon alors j ai réçu ma commande guillaume m a mis un echantillon gratuit du couvrant beige et je n aime pas ni la couleur ni la texture.
 
Va sur ma chaîne YouTube Jessily manucure tu pourras y découvrir en vidéo certains de leurs cover ;-)
Je les ai vu ;) et j aime pas cela fait pas naturel ..ça fait trop "plastique"..je vais rester avec celle de ongles24 , elle chauffe 2 secondes mais j 'en préfère la viscosité et le rendu ..Merci quand même ,)
 
18622335_2311762932381663_5071421364649606685_n.jpg



18516144_149082258965327_931283817_n.jpg



Voilà ce que donne celle avec laquelle je travaille , elle vaut le dusky de chez Mnails ( qui est trop souvent en rupture de stock)
 
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question pour vous LaNini : Le gel utilisé sur la 2ème photo est-il très couvrant ? Il est vraiment très joli, je pense que nous allons ajouter cette teinte à nos gels Le premium et Le professionnel ;)

Bonne soirée,

Guillaume
 
Bonjour à toutes,

J'ai une petite question pour vous LaNini : Le gel utilisé sur la 2ème photo est-il très couvrant ? Il est vraiment très joli, je pense que nous allons ajouter cette teinte à nos gels Le premium et Le professionnel ;)

Bonne soirée,

Guillaume
Bonjour Guillaume , et merci pour l échantillon que vous m aviez mis du constructor beige couvrant .
Alors oui si on ne le dégrade pas il est trés couvrant je m en sert également sur rongeuses, , en fine couche aussi il cache très bien les imperfections .Ce gel comme je vous avais dit au téléphone c est le constructor Gel soft pink de chez Ongles24.Il est pas égaliant mais si on le pose bien pas besoin de limer , et il ne coule pas du tout ce qui fait que je peux faire les 5 doigt d un coup . Je ne continuerais donc pas avec votre marque car je suis pas à l aise avec , trop fluide a mon gout etccc .et comme en plus la CMA a refusé mon inscription mes filles et moi et bien que cela chauffe ou pas pas grave ( si mes filles ralent et ben elles iront aileurs :p ... mère indigne que je suis)
 
Haha, je comprends, il n'y a aucun soucis... Vous m'avez toutefois fait réagir quant à cette teinte et à la viscosité souhaitée... Nous y travaillons depuis hier. Nous testons actuellement un premier échantillon, si le test est concluant je vous en envoie un aussi pour le tester ;) Il est très épais et la teinte est semi-couvrante, juste ce qu'il faut pour masquer les imperfections de l'ongle naturel... Bien évidemment, il est auto-égalisant et ne coule pas... Nous n'allons pas nous résigner aussi facilement ;)

A très bientôt,

Guillaume
 
:clap: et bien j en suis contente ;) De plus en plus de technicienne préfère des gels épais et qui ne coule pas cela est un gain de temps considérable. Etant ancienne résineuse le gel était pas ma tasse de thé à cause de ce coté coulant etccc j ai is quelques mois avant de trouver , j avais d abord pris chez Mnaisl la cover dusky-( 6 euros les 5 ml) mais comme ils sont souvent en rupture je me suis rabattue sur celle -là a 11e les 15ml ...
Merci pas de soucis je veux bien tester même si je ne vais pas pouvoir exercer autre que sur moi et mes filles avant de passer la VAE...d ailleurs pouvez vous remettre mon compte en particulier car on peut pas de par le site :(
Merci et à bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut