Gel LED !!! HELP

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Bonsoir les filles ( enfi s y a encore du monde car j ai come l impression que le site se meurt !!)
Voilà je voulais avoir comment font celles qui travaillent les gel LED car aujourd hui j ai eu un soucis ....
Je n ai jamais utiliser de gel LEd et là , j avais acheter un monophase LED ENS et euh comment dire je me retrouve sans pinceaux mdrrr....
La veille j avais fait une pose sur ma fille et j avais oublié de nettoyer mon pinceau , quand je l ai pris pour faire la pose a ma copine , surprise tout dur !! je pensais du coup l avoir mis trop près e la lampe .... puis au moment de prendre du gel avec mon dotting pour la construction , paff une couche épaisse et dur sur le gel et mon pinceau de secours idem tout dur .... J ai appele le sav et là elle me dit qu il faut éviter de travailler aux abords d une fenêtre .... ahahahah je suis près de la fenêtre justement donc si une de vous a une astuce pour eviter cela je suis preneuse .
MErci des réponses
 
ah oui...on a déjà parlé du problème pour du travail en extérieur ou en véranda... Sinon...tu ne peux pas changer ta table de place? ou un rideau? je ne sais pas si ce serait suffisant...
 
ah oui...on a déjà parlé du problème pour du travail en extérieur ou en véranda... Sinon...tu ne peux pas changer ta table de place? ou un rideau? je ne sais pas si ce serait suffisant...
Non je ne peux pas ... je vais abandonner ce gel tant pis car il est super grrrrrrrrrrrrr
 
Mets des films anti uv sur ta fenêtre, par contre ça peut arriver avec n'importe quel gel, bizarre que celui la soit plus sensible
 
Mets des films anti uv sur ta fenêtre, par contre ça peut arriver avec n'importe quel gel, bizarre que celui la soit plus sensible
oui il est tres sensible apparemment , car avec les autres cela ne m est jamais arrivé .... Merci u conseil je vais cherché ça ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut