Quelques questions de pose

NailValou

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
J'ai commencé la pose de faux ongles en resine depuis peu et j'ai quelques questions:

1. La phase de polissage sur ongles naturels est elle obligatoire ? Un deshydratant et primer ne suffit pas ?

2. Une semaines de "repos" entre chaque pose est suffisant ?

3. Comment limer le dessous de mon faux ongles ? Je n ai pas de ponceuse et ce n est pas exactement lisse sous mon ongle en resine.. Des astuces ?

Merci d avoir lu :)
 
Salut

-1 La préparation a la lime sert a ouvrir les écailles de l'ongle afin d'optimiser son adhérence.
Déshydratant = sert a retirer l'humidité
primer = acide servant a créer des micro trous dans la plaque de l'ongle pour l'adhérence

-2 Tu fais ton remplissage quand il y a besoin, pas de repos nécessaire

3- sans ponceuse je vois pas désolée :/
 
Salut

-1 La préparation a la lime sert a ouvrir les écailles de l'ongle afin d'optimiser son adhérence.
Déshydratant = sert a retirer l'humidité
primer = acide servant a créer des micro trous dans la plaque de l'ongle pour l'adhérence

-2 Tu fais ton remplissage quand il y a besoin, pas de repos nécessaire

3- sans ponceuse je vois pas désolée :/


Merci de ta reponse :)
Pour la preparation à la lime j aimerais enviter en fait.. J'ai des ongles tres durs mais tres fins !!
 
Tu n'as pas le choix, tu prends une lime douce et tu rayes doucement la plaque, comme tu es sensé faire tes remplissages en temps et en heure, la ou tu as préparé la première fois tes ongles tu ne reviendras pas dessus. Au remplissage tu feras ta prépa que sur la repousse, pas de risque que tes ongles s'affine.
 
Tu n'as pas le choix, tu prends une lime douce et tu rayes doucement la plaque, comme tu es sensé faire tes remplissages en temps et en heure, la ou tu as préparé la première fois tes ongles tu ne reviendras pas dessus. Au remplissage tu feras ta prépa que sur la repousse, pas de risque que tes ongles s'affine.


Et si je dois refaire mon ongle ? Je vais devoir limer encore une fois... :/
 
Oui mais tu y vas doucement tu n'affineras pas outre mesure ton ongle a moins que tu ne le refasse 50 fois en une semaine je vois pas :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut