marou_lachieuse

Nouveau Membre
Bonjour les filles !!

J'ai une petite question pour vous !
Ca fais quasiment 10 ans que je fais mes ongles en gel en institut, il y a trois mois j'ai sauté le pas et tester toujours en institut la résine, et j'en suis très satisfaite.
Actuellement je compte faire un bébé, et plusieurs prothésistes m'ont expliquées que le gel et la résine étaient déconseiller lors d'une grossesse, de plus ma grossesse peux être à risque et donc je vais devoir passer quelques mois au calme.
Dois-je vraiment arrêter le gel et la résine ?
Est ce que le vernis semi-permanent est dangereux ? Et est ce qu'il tiendrai après une dépose de résine ?
Y a t il des kits de démarrages meilleurs que d'autre ? (tout en restant raisonnable au niveau du prix) ?

Merci à toutes pour vos réponses, j'ai hâte de vous lire

Marine
 
Je te remercie de ta réponse, je vois d'ailleurs sur l'article qu'il faut également éviter l'acétone.
Même si je suis seulement "cliente", même le semi-permanent serait nocif à cause de la dépose c'est bien ça ?
 
Bonsoir

Sortant tout juste de la conférence d'un chimiste et scientifique travaillant dans les laboratoires d'ongles depuis plus de 20 ans,
Je peux vous affirmer que cela n'engendre en rien l'absorption de nocivité.
C'est un mythe !

Par contre vous aurez lors de votre grossesse, un changement hormonal de plus en plus amplifié, d'ailleurs vous remarquerez la grande poussée de vos ongles naturels...non pas du au fait que vous prenez des vitamines mais que vous vous rapprochez de la date d'accouchement

Par conséquent, vous pouvez continuer vos poses comme à l'habitude et si vous vous apercevez des décollements sur la plupart de vos ongles, pas de panique, prenez RDV avec votre PO afin d'effectuer une dépose.

Stoppez jusqu'à l'accouchement + 1 mois...ensuite vous pourrez recommencer [emoji3]
Sur ma boutique vous trouverez des kits à bon rapport qualité/prix
http://www.bamboonailshop.be/16-kits-ongles

Bien à vous
Patricia
 
Bonsoir

Sortant tout juste de la conférence d'un chimiste et scientifique travaillant dans les laboratoires d'ongles depuis plus de 20 ans,
Je peux vous affirmer que cela n'engendre en rien l'absorption de nocivité.
C'est un mythe !

Par contre vous aurez lors de votre grossesse, un changement hormonal de plus en plus amplifié, d'ailleurs vous remarquerez la grande poussée de vos ongles naturels...non pas du au fait que vous prenez des vitamines mais que vous vous rapprochez de la date d'accouchement

Par conséquent, vous pouvez continuer vos poses comme à l'habitude et si vous vous apercevez des décollements sur la plupart de vos ongles, pas de panique, prenez RDV avec votre PO afin d'effectuer une dépose.

Stoppez jusqu'à l'accouchement + 1 mois...ensuite vous pourrez recommencer [emoji3]
Sur ma boutique vous trouverez des kits à bon rapport qualité/prix
http://www.bamboonailshop.be/16-kits-ongles

Bien à vous
Patricia
Au risque de vous froissez ; cela est faux !!! le gel ou la résine c est dangereux avec ou sans grossesse que ce soit pour la PO ou la cliente !! Pour le savoir il suffit de lire le rapport de l INRS !!! D ailleurs une des modératrices du site ( je sais pas si @titejenny06 se connecte encore ) pourrait en attester vu que son fils a eu malformation .
 
Au risque de vous froissez ; cela est faux !!! le gel ou la résine c est dangereux avec ou sans grossesse que ce soit pour la PO ou la cliente !! Pour le savoir il suffit de lire le rapport de l INRS !!! D ailleurs une des modératrices du site ( je sais pas si @titejenny06 se connecte encore ) pourrait en attester vu que son fils a eu malformation .
 
bug au moment de répondre

Ancienne POjai mon fils atteint dun hypospade posterieuri a ete opère 6 fois et j'en ai discute avec le chirurgien qui atteste qe ça a un lien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut