Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour je suis encore dans mes début des devoirs chez karis formation j'ai ma biologie la vente et j'en suis a la beauté des main et des pied est ce qu'on pourrai m'aider
 
bonjour, je suis léa je fais la formation egalement, aurai -tu le corrigé "cadre organisationnel devoir 1" ? je suis bloqué dessus depuis pas mal de temps :/ merci d'avance
Salut Léa , je t'aurais bien aider Mais je n'ai Ce devoir Dans Ma formation je comprend pas d'ailleurs Vue qu'on Fait La meme ...
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour le devoir n4 de la négociation commerciale merci
 
bonjour a toutes voila je suis bloqué sur un devoir depuis un long moment si quelqu'un peut m'aidée je gére pas du tout ce devoir
mercii a toutes et bonne journée
Négociation commerciale devoir 4 " faire une synthése" ( colis 3)
 
bonsoir a tous moi aussi je bloque sur ce devoir( devoir de synthèse) si quelqu'un peux m'aider ça m'arrangerais . même juste une orientation.merci
 
bonsoir a tous moi aussi je bloque sur ce devoir( devoir de synthèse) si quelqu'un peux m'aider ça m'arrangerais . même juste une orientation.merci

Salut ! Je suis aussi sur ce devoir.
J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des articles en rapport avec la problématique (il y en a beaucoup en ligne) et une méthodologie de la note de synthèse ( dont voici le lien : http://www.note-de-synthese.fr/methodologie-note-de-synthese.php )

Et j'ai trouvé un corrigé aussi (ou le travail de quelqu'un), je le mets en ligne ci-dessous.

ça te permet de voir ce qu'ils attendent. Mais je prendrais ce document avec des pincettes (on n'en connait pas la source)

Je vais m'atteler à lire mes articles et à rédiger cette note.
Bon courage !
 

Pièces jointes

  • Note de synthèse1 corrigé .docx
    19.4 KB · Affichages: 479
Merci Emmie . Je vais faire plus de recherches sur internet à ce sujet. c'est pas trop mon truc les synthèses :) j'espere que ca ira:)
 
Salut ! Je suis aussi sur ce devoir.
J'ai fait des recherches sur internet pour trouver des articles en rapport avec la problématique (il y en a beaucoup en ligne) et une méthodologie de la note de synthèse ( dont voici le lien : http://www.note-de-synthese.fr/methodologie-note-de-synthese.php )

Et j'ai trouvé un corrigé aussi (ou le travail de quelqu'un), je le mets en ligne ci-dessous.

ça te permet de voir ce qu'ils attendent. Mais je prendrais ce document avec des pincettes (on n'en connait pas la source)

Je vais m'atteler à lire mes articles et à rédiger cette note.
Bon courage !
Merci a toi j'ai commencer ma synthése depuis un moment avec le lien que tu as partager jai pu me remettre dessus et la mettre en forme merci a toi
 
Bonjour, je suis en BTS MECP chez Karis et je dois refaire les devoirs 3 et 5 de Maquillage Mode et Tendance... Quelqu'un aurait les corriger ? J'ai absolument besoin d'aide je n'ai absolument rien compris surtout pour les fiches conseils maquillage. Merci pour vos réponses.
 
Bonjour, je suis en BTS MECP chez Karis et je dois refaire les devoirs 3 et 5 de Maquillage Mode et Tendance... Quelqu'un aurait les corriger ? J'ai absolument besoin d'aide je n'ai absolument rien compris surtout pour les fiches conseils maquillage. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je vais seulement les commencer les devoir de maquillage je galére un peu aussi je cherche quelqu'un qui pourrai aussi m'aidée =)
 
bonjour les files moi je suis en PO chez karis , je sais pas si on a les même devoir , si oui il faut faire une fiche conseille dans laquelle vous allez detailler les produits utilisés,les marques et les differents pinceaux utilisés; et vous allez reproduire le travail sur un model de votre choix. je ne suis pas experte en maquillage ;) voila ce que j'ai pu faire
 

Pièces jointes

  • IMG_7023.JPG
    IMG_7023.JPG
    965.8 KB · Affichages: 629
  • IMG_6818.JPG
    IMG_6818.JPG
    205.2 KB · Affichages: 365
Bonsoir , j'ai un gros soucis:cool:, mes pinceaux acryliques sont fourchus et je ne sais comment les recuperer. je n'en ai pas d'autres. aurez vous astuce pouvant m'aider????
Merci.
 
Salut les filles qui a deja fait le devoir 1 et 2 du MAQUILLAGE ARTISTIQUEj'ai besoin d'aide SVP
 
Maquillage de CINEMA , Maquillage de SCENE , Maquillage ARTISTIQUE besoin d'aide les filles sur ses devoirs
 
Salut tout le monde besoin d'aide sur la gestion de l'entreprise colis 4 devoir 1, 2, 3 et 4 je suis en formation conseil en image option maquillage, je suis nouvelle ici je suis sur la fin de ma formation , je peux aider en retour merci d'avance (cour par correspondance)
As tu deja fait les devoirs de MAQUILLAGE ARTISTIQUE , MAQUILLAGE DE CINEMA et MAQUILLAGE DE SCENE STP
 
Haut