CAP chez ECOLEMS ! Avis et témoignages svp

Boutaline

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de votre aide svp ! En effet, je compte m'inscrire aux cours par correspondance de chez ECOLEMS car je suis tellement passionné par l'esthétique mais comme je dois encore m'occuper de mon petit bout, je suis obligée de prendre des cours par correspondance !

Ainsi, je souhaiterais avoir les avis et les témoignages des filles qui ont déjà passé des cours par correspondance chez ECOLEMS ! Ou si vous avez d'autres écoles à me conseiller par vos expériences personnelles (Karis, CNED ou autre).

Voilà, je vous remercie d'avance et je compte sur vous belle communauté !!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à toutes,

    J'aurais besoin de votre aide svp ! En effet, je compte m'inscrire aux cours par correspondance de chez ECOLEMS car je suis tellement passionné par l'esthétique mais comme je dois encore m'occuper de mon petit bout, je suis obligée de prendre des cours par correspondance !

    Ainsi, je souhaiterais avoir les avis et les témoignages des filles qui ont déjà passé des cours par correspondance chez ECOLEMS ! Ou si vous avez d'autres écoles à me conseiller par vos expériences personnelles (Karis, CNED ou autre).

    Voilà, je vous remercie d'avance et je compte sur vous belle communauté !!


    Bonsoir,

    ECOLEMS sont très bien, il y a un réel suivi par le service pédagogique et comme tu as un petit à t'occuper c'est l'organisme idéal car tu as jusqu'à 5 ans pour le faire !
    J'ai testé KARIS et CNED pour une autre formation, personnellement ecolems rien à redire.
     
    Bonsoir,

    ECOLEMS sont très bien, il y a un réel suivi par le service pédagogique et comme tu as un petit à t'occuper c'est l'organisme idéal car tu as jusqu'à 5 ans pour le faire !
    J'ai testé KARIS et CNED pour une autre formation, personnellement ecolems rien à redire.


    Coucou Sandra,

    Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
    En effet, j'ai reçu beaucoup d'avis positif sur l'école donc je pense que je peux m'inscrire maintenant !
    Encore merci et bonne continuation.
     
    bonjour les filles
    Il y'a t' il quelqu'un qui peut m'aider concernant les dossiers vente ou en épreuve en histoire et géographie
    merci car je passe mon cap au mois de juin je ne pas eu beaucoup de temps a étudier mes matière
    Bonne journée à vous toutes
     
    Bonjour,
    Je suis en formation Ecolems depuis 1 ans on peut prolonger jusqu’à 5 ans si on rencontre
    des difficultés soit la santé ou d'autre problème de la vie. C'est un avantage d'autres écoles
    ne le font pas. Je te le recommande.
    Cordialement et bonne continuation pour la réussite.:)
     
    Bonjour,
    Il faut voire sur le sit remplir une page ou appeler,
    ayant le cap je suis une formation de prothésiste ongulaire chez eux j'en suis ravie,
    je pourrais éventuellement vous parrainer dans l'école peut être une promo
    pour la rentré c'est ce que j'ai obtenue de mon inscription.
    Ci cela vous intéresse donner moi vos coordonner. anauelanie@gmx.com
    www.monecolems.com
    Cordialement
     
    Bonjour,
    Il faut voire sur le sit remplir une page ou appeler,
    ayant le cap je suis une formation de prothésiste ongulaire chez eux j'en suis ravie,
    je pourrais éventuellement vous parrainer dans l'école peut être une promo
    pour la rentré c'est ce que j'ai obtenue de mon inscription.
    Ci cela vous intéresse donner moi vos coordonner. anauelanie@gmx.com
    www.monecolems.com
    Cordialement
    Je vous ai envoyé un mp
     
    Bonjour à toutes
    Alors pour ecolems vous pouvez y aller les yeux fermés! Je suis inscrite depuis 1 an et passe mon cap en juin prochain. Les cours sont très complets, une super équipe, la possibilité d'échanger avec les autres apprenants ce qui est motivant en cas de doute, de perte de motivation.
    Ils ont également refait leur site qui est très attractif' très bien organisé et qui permet dee voir nos progression, nos plannings... bref je recommande!
     
    Bonjour à toutes
    Bonjour à toutes
    Alors pour ecolems vous pouvez y aller les yeux fermés! Je suis inscrite depuis 1 an et passe mon cap en juin prochain. Les cours sont très complets, une super équipe, la possibilité d'échanger avec les autres apprenants ce qui est motivant en cas de doute, de perte de motivation.
    Ils ont également refait leur site qui est très attractif' très bien organisé et qui permet dee voir nos progression, nos plannings... bref je recommande!
    Bonsoir lexieyout
    Pourrai tu me donner le coût de la formation?
    En faite mon cap esthétique je l'ai passer en 2018
    J'ai échoué a la pratique esthétique
    Étant salariée je n'ai que cette possibilité
    Voilà merci



    :pas enceinte:
    Alors pour ecolems vous pouvez y aller les yeux fermés! Je suis inscrite depuis 1 an et passe mon cap en juin prochain. Les cours sont très complets, une super équipe, la possibilité d'échanger avec les autres apprenants ce qui est motivant en cas de doute, de perte de motivation.
    Ils ont également refait leur site qui est très attractif' très bien organisé et qui permet dee voir nos progression, nos plannings... bref je recommande!
    :contente nail::rrr:
     
    Bonjour à toutes,

    J'aurais besoin de votre aide svp ! En effet, je compte m'inscrire aux cours par correspondance de chez ECOLEMS car je suis tellement passionné par l'esthétique mais comme je dois encore m'occuper de mon petit bout, je suis obligée de prendre des cours par correspondance !

    Ainsi, je souhaiterais avoir les avis et les témoignages des filles qui ont déjà passé des cours par correspondance chez ECOLEMS ! Ou si vous avez d'autres écoles à me conseiller par vos expériences personnelles (Karis, CNED ou autre).

    Voilà, je vous remercie d'avance et je compte sur vous belle communauté !!

    Bonjour Boutaline,
    Je ne connais pas particulièrement l'école ECOLEMS, mais une amie à moi a passé son CAP Esthétique au sein de FORMA'SUD situé à coté de Montpellier (Mauguio). J'en ai toujours entendu que du bien, que ce soit sur les cours ou les professeurs. Si ça peut t'intéresser
     
    Bonjour à toutes
    Alors pour ecolems vous pouvez y aller les yeux fermés! Je suis inscrite depuis 1 an et passe mon cap en juin prochain. Les cours sont très complets, une super équipe, la possibilité d'échanger avec les autres apprenants ce qui est motivant en cas de doute, de perte de motivation.
    Ils ont également refait leur site qui est très attractif' très bien organisé et qui permet dee voir nos progression, nos plannings... bref je recommande!

    Bonjour j’ai une question quand on passe le cap à distance comment ça se passe pour l’examen on le passe ou ? Je suis Prothesiste ongulaire je ne veux pas faire d’esthétique mais j’ai besoin de ce diplôme pour pouvoir pratiquer d’autre technique pouvez vous m’aider s’il vous plaît
     
    @Lady M l'examen se passe dans un centre d'examen de votre région dont l'adresse vous sera communiquée sur la convocation que vous recevrait 3 ou 4 semaines avant le début des épreuves.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut