Microblading qui vire au rose

enitju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai réalisé une micro pigmentation à l'atelier du sourcil en décembre 2016 (c'était une retouche).
Voilà maintenant 7 mois qui se sont écoulés et le tatouage à tendance à virer au rose.
Je commence à m'affoler car je lis que lorsque la pigmentation vire, cela ne part plus.

Quelqu'un aurait il eu cette expérience ? Est ce parti ? Si oui, naturellement où au laser ? Et au bout de combien de temps ?
Avez vous des recommandations ?

Je sais que la question a déjà été posée mais vu le nombre incalculable de sujets de forum, je me permet d'ouvrir à nouveau de sujet :)

Un grand merci par avance pour vos réponses,
Justine
 
Le tarouage ne s'enlève pas naturelement je TE recomence de lire le sujet "detatouage" on partage toutes nos expériences car c'est un long combat
 
Bonjour à toutes,

J'ai réalisé une micro pigmentation à l'atelier du sourcil en décembre 2016 (c'était une retouche).
Voilà maintenant 7 mois qui se sont écoulés et le tatouage à tendance à virer au rose.
Je commence à m'affoler car je lis que lorsque la pigmentation vire, cela ne part plus.

Quelqu'un aurait il eu cette expérience ? Est ce parti ? Si oui, naturellement où au laser ? Et au bout de combien de temps ?
Avez vous des recommandations ?

Je sais que la question a déjà été posée mais vu le nombre incalculable de sujets de forum, je me permet d'ouvrir à nouveau de sujet :)

Un grand merci par avance pour vos réponses,
Justine
Et non ça part pas ( pour moi en tout cas )j’en suis à 25 séances de picosure ça a viré au vert c’est un vrai cauchemard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut