Resultats Cap esthetique 2017

Zoeva

Nouveau Membre
Bonjour!
Est-ce que par hasard quelqu'un sait à quelle date on peut s'attendre à recevoir notre relevé de note du CAP ? (sachant que je n'ai pas accepté la diffusion des resultats sur internet, j'imagine qu'ils arriveront par voie postale)

Merci pour celles qui pourront me renseigner,
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour!
    Est-ce que par hasard quelqu'un sait à quelle date on peut s'attendre à recevoir notre relevé de note du CAP ? (sachant que je n'ai pas accepté la diffusion des resultats sur internet, j'imagine qu'ils arriveront par voie postale)

    Merci pour celles qui pourront me renseigner,


    Bonjour @Zoeva
    Même si tu n'avais pas autorisé la diffusion des résultats lors de ton inscription, tu pourras consulter tes résultats sur le site de ton académie dès leur publication. Pour information, les résultats commenceront à être publiés à partir de demain (dans certaines académies) et jusqu'à la semaine prochaine. Tu peux voir sur le site de ton académie, quand les résultats sont prévus.
    ----> Dans tous les cas, le relevé de notes est envoyé immédiatement après la publication des résultats, tu le reçois normalement sous trois à quatre jours. Tu peux aussi consulter tes notes sur le site de ton académie.
    Bonne journée et bon courage pour l'attente toujours interminable dans pareilles circonstances.
     
    Bonjour Luce!

    Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite!! Oui.. c'est long! Ca va aller.. je pensai que j'aurai les resultats malgré tout plus tard, je serai vite soulagée! merci pour ces informations,

    Bonne journée à toi :)
     
    Zst: 5745055 a dit:
    Bonjour Luce!

    Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite!! Oui.. c'est long! Ca va aller.. je pensai que j'aurai les resultats malgré tout plus tard, je serai vite soulagée! merci pour ces informations,

    Bonne journée à toi :)


    Effectivement @Zoeva, l'attente est longue, mais ça ne devrait plus tarder.
    En tout cas, dans l'académie de ROUEN, les résultats viennent d'être publiés et d'ailleurs la seule élève que j'avais dans cette académie (Lynda Devillepoix) vient de réussir son CAP.
    Bon courage à toutes celles qui attendent les résultats.
     
    Bonjour Luce !
    Je fais partie aussi de l'académie de Rouen mais je ne trouve pas les résultats sur leur site !

    Bonjour @Méli76260 tu tapes "Publinet académie de Rouen" sur le moteur de Gooogle et tu suis le lien. Si tu n'y arrives pas, tu peux me donner ton nom en MP pour que je regarde car j'ai le lien ouvert sur ma tablette.
    Bon courage !
     
    Bonjour @hury,
    Tu es en France ou au Bénin?
    Comme le CAP est un diplôme français, il faut avoir une adresse sur le territoire français pour pouvoir s'inscrire auprès d'une académie.
    Par contre, c'est tout à fait possible de préparer le CAP en étant à l'étranger grâce à des cours en ligne. Personnellement, j'ai déjà eu des élèves qui vivaient à l'étranger, et ce n'est pas un problème car j'envoie les cours par le biais d'internet. Toutefois au moment des examens, il faudra venir en France pour se présenter au centre d'examen et passer les épreuves du CAP.
    Si tu habites déjà en France, ce sera encore plus facile pour toi.
    L'inscription auprès de l'académie se fait en octobre/novembre sur internet, et l'examen se passe en mai/juin 2018.
     
    Moi je suis au Bénin et j'ai suivi la formation en esthétique ici.maintenant si toutefois je décide de suivre les cours avec vous en ligne quelles sont les procédures à suivre.
     
    Bonjour @hury,
    Donc tu pourras venir en France pour les examens?
    Car ma formation prépare au diplôme officiel du CAP esthétique-cosmétique.
    Si tu décides de suivre ma formation en ligne, je te conseille de lire attentivement la page suivante qui te donne des renseignements utiles. http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
    Ensuite ce serait bien que tu me contactes en privé pour que je te donne des informations supplémentaires.
    Sache que pour suivre ma formation, il faut avoir un ordinateur et une bonne connexion internet car il y a de nombreuses vidéos à télécharger.
    A très bientôt.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut