VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour,
Je souhaiterai passer mon bts en vae , mais je n'y connais rien .
Je souhaiterai savoir de quoi doivent se constituer les 2 dossiers ? L'inscription est elle payante? Si oui combien ?
Y a t'il une épreuve pratique ? Et l'oral de quoi se constitue t'il?
 
Bonjour,ton message est ancien mais je suis dans la même situation que toi actuellement je souhaiterai avoir des conseils d'esthéticiennes qui ont réussi le vae pour me conseiller concernant la rédaction des dossiers et me renseigner sur les questions posées à l'entretien ...
 
bonjour,

J'ai entrepris un dossier VAE (validation des aquis par l'experience) pour un BTS esthetique. J'en suis au livret 2 et la j'avoue je seche!!!! sur l'organisation du dossier. quelqu'un a t il deja realisé ce parcourt? . Tous les conseils seront les bien venus. Merci:dcool:
Bonjour,as tu fini par l'avoir?
 
Bonjour à toutes,
Je suis en train de faire le livret 2 de la vae, c'est un peu galère, je cherche des filles ayant euent leurs vae pour le bts MECP pour pouvoir m'aider, et aussi partager leur expérience.
 
Bonjour à toutes,
Je suis en train de faire le livret 2 de la vae, c'est un peu galère, je cherche des filles ayant euent leurs vae pour le bts MECP pour pouvoir m'aider, et aussi partager leur expérience.