Pose qui ne tiens pas sur ongles rongés

NailR

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes !
Je suis débutante et j'ai fait une pose sur ongles rongés. Ma cliente à perdu 4ongles en une journée. J'ai encore jamais eu ce problème j'ai déjà fait plusieurs pose sur ongles rongés et sa tenait très bien. Après j'ai aussi jamais eu une base aussi courte..
Je comprend pas trop ce qui se passe. Je vais donc lui faire la dépose et la rembourser.
J'ai lu que c'est peut être mon gel qui n'est pas assez solide pour une base aussi courte ? (J'utilise le monophase de chez ongles access)

Je vous donne mon protocole :
Désinfecter
Repousser les cuticules
Limer l'ongle pour enlever le brillant
Dépoussiérer
Déshydratant puis primer
Je pose ma base sur l'ongle et sur le bord de la peau pour créé un bord libre je le décolle ensuite pour mettre mon chablon et faire ma pose comme d'habitude ..
Elle se ronge les ongles depuis l'âge de 8ans et en à 22, peut être que ses ongles sont trop "humide"? Ou qu'il lui faut une pose de résine?

Bref ! Je suis perdu alors si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peut m'expliquer
Merci d'avance !
 
Si ça tombe en une journée ça ressemble plus a un rejet, est-elle sous traitement médicamenteux, problème hormonaux, grossesse etc?
Quand tu reverras la pose s'il en reste y-a t-il des traces de morsures elle a pu jouer avec ses dents.
Moi je ne la rembourserais pas mais la passerais en résine.
 
Je vais lui poser toute ces questions, elle transpirait beaucoup des mains aussi pendant la pose je sais pas si sa joue aussi lol (j'me pose trop de questions)
Le soucis c'est que je pratique pas encore la résine super bien, je préfère rien lui faire qu'une pose dont je serai pas fière en résine
En tout cas merci pour votre réponse !
 
Elle vient de m'envoyer un message et elle a réussi a enlever tout ces ongles !
Et elle n'a aucun traitement a part sa pilule je lui est dit de passer a la résine la prochaine fois qu'elle veut des ongles