Détatouage sourcils expérience

et 3 jours après...
 

Pièces jointes

  • 9.jpg
    9.jpg
    336 KB · Affichages: 676
  • 10.jpg
    10.jpg
    355.9 KB · Affichages: 668
Voilà donc je suis SUPER contente du résultat surtout que je n'ai aucunes cicatrices, ni rougeurs, ni douleurs
Donc je mets la crème rejuvi pour aider ma peau à bien se remettre
Et donc je laisse ma peau se reposer et espère pouvoir faire une autre séance fin août.
 
Je tiens à préciser que pour cette méthode il ne faut pas être pressé, il faut prendre le temps afin de ne pas abîmer sa peau, déjà que l'on a un problème pas besoin d'en rajouter...
Et donc vous voyez c'est flagrant que mon tatoo s'est bien éclairci mais l'encre va remonter et c'est parfait pour la prochaine séance.
Voilà pour ma 2ème séances avec SEPHORA
 
Helllo tout le monde
Alors après 6 séances de rejuvi sur un an ben je note un éclaircissement mais rien de waouuuu
je sais kil faut être patient mais voilà au bout d'un an de galère parce que c'est le cas, tous les matins à camoufler ce désastre et essayer de faire en sorte que la journée ce passe bien sans accident de make up ...
C'est pour cela que je me suis rendu chez un laseriste pour avoir des infos sur le déroulement de la séance, le prix et surtout le nombre de séance pour un détatouage "total"
 
Donc je me suis rendu à Versailles dans un centre de laser, g été reçu par le docteur MONSIGNY qui m'a expliqué que pour les peaux noires c'est le laser YAG qui fonctionne.
Il envisage 10 séances donc autant vous dire que c reparti pour 1 an car contrairement au rejuvi il y aura 2 mois entre les séances.
L'année dernière la rentrée de mes enfants étaient avec des croûtes et là je ne sais pas dans kel état je vais être
OUI g un RDV à la fin du mois et je vais vous partager mon expérience car c'est le but de cette discussion
Partager mon expérience pour voir la galère pour arriver à retirer ce fichu tatoo de mon visage...
 
G été sur le net pour voir l'après des séances laser et franchement je dois m'attendre à avoir des hématomes au niveau des yeux qui vont durer entre 3 et 5 jours et des croûtes mais pas aussi grosses que celles de rejuvi.
Je vous invite à me suivre TIC TAC c'est pour très bientôt...
 
Co
G été sur le net pour voir l'après des séances laser et franchement je dois m'attendre à avoir des hématomes au niveau des yeux qui vont durer entre 3 et 5 jours et des croûtes mais pas aussi grosses que celles de rejuvi.
Je vous invite à me suivre TIC TAC c'est pour très bientôt...[/QUOTECoucou
Alors cmt cava?? Merci de nous partager ton expérience.. Je te suite!! Merci bcp de courage a toi
 
Donc g eu un 1er RDV avec le DR MONSIGNY dans un centre de laser à Versailles, il m'a expliqué comment la séane allait se passer, je lui ai posé des questions et voilà le RDV était fixé au 31 août 2017
je vous montre tout cela en photo avec l'accord du docteur
 
Alors 30minutes après ça comence à gonfler, je savais que j'allais avoir avoir des oedèmes
 

Pièces jointes

  • 30 minutes après le laser.jpg
    30 minutes après le laser.jpg
    381 KB · Affichages: 624
Alors j'avoue j'ai eu mal durant la séance OUIIIIII
Heureusement qu'il m'a mis de la glace ça chauffe grave lol
 

Pièces jointes

  • un peu de glace ça fait du bien.jpg
    un peu de glace ça fait du bien.jpg
    831.7 KB · Affichages: 237
Petit récap donc g remarqué que les œdèmes partent des sourcils et descendent après
Donc au début gonflé au niveau des sourcils puis c'est descendu sur les paupières puis sous les yeux.
Je tiens à dire qu'1h après ça va plus aucunes douleurs, le plus impressionnant c'est de voir son visage gonfler du coup je ne portais même plus attention à mes sourcils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut