RETRAIT DU SEMI-PERMANENT GEL COLOR OPI

Prettylush

Membre récent
Bonjour les filles!

Ma question est dans le titre, comment enlevez-vous le gel color d'OPI?
Avec de l'acétone oui, mais lequel? Limez-vous la 1ère couche?
J'ai regardé sur internet, et j'ai vu qu'il y avait 2 filles qui l'enlevaient SANS limer avec le dissolvant avec acétone de MAVALA en laissant poser 20 minutes.
Avez-vous testé ?
Je cherche un produit pour enlever le semi permanent d'OPI, SANS limer, comme le Shellac de CND.
Merci
 
le semi-permanent normalement, tu limes avec une lime à gros grains un peu le dessus pour enlever le brillant, et tu trempes dans l'acétone...après, le temps dépend de la marque..
 
Mnails a sortie un nouveau produit de fonte assez puissant demande leur s'il pourrait être compatible avec les OPI.
 
le semi-permanent normalement, tu limes avec une lime à gros grains un peu le dessus pour enlever le brillant, et tu trempes dans l'acétone...après, le temps dépend de la marque..
Merci de ta réponse mais justement je cherche une solution de fonte où je n’ai pas à limer la 1ère couche justement
 
Merci de ta réponse mais justement je cherche une solution de fonte où je n’ai pas à limer la 1ère couche justement
Ce n'est pas limer à proprement parler, c'est juste mettre un petit coup de lime...et d'ailleurs, j'ai déjà oublié de mettre ce coupe de lime, et ça marchait bien aussi...après, le temps, c'est selon la marque...gelish, en 10 minutes c'est plié!..
 
Alors j’ai envoyé un e-mail à mnails, ils m’ont répondu qu’ils ne savaient pas qu’il fallait faire le test ça ne m’aide pas trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut