CAP ESTHETIQUE 2018 /2019 PRATIQUE

Je pense que tu parles du lait démaquillant que tu l'applique deux fois alors tout dépend si ton démaquillage est bien fait ou pas et si tes produits démaquille bien. tu n'es pas limité à une fois ou deux fois mais par contre ton démaquillage doit être très bien fait donc si tu as un doute passe deux fois le lait par exemple tu passes le lait tu émulsionnent Ensuite tu retires aux éponge si tu as un doute tu repasses du lait et tu essuie d'éponge et ensuite tu passeras ta lotion
D'accord oui très bien l'important c'est que ce soit vraiment bien démaquiller
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je connais une candidate qui a passé en juin dernier la pratique il demander manucure pose de vernis laqué c'était formulé comme cela

    dans un autre sujet pose vernis nacré

    Il arrive que dans les sujet disent realiser. Un maquillage visage en fonction de sa tenue j'ai déjà eu cela ,,parfois pour la pose de vernis Il impose quand même la teinte soit du laqué ,irisé ,nacré faut voir tout les sujet ,,mais souvent il indique dans le sujet réaliser une manucurie de couleur laqué avec un motifs sur le pouce
    D'accord très bien c'est pas plus mal sa m'évite d'en avoir une trentaine lol
    Est ce grave s'il ne sont pas tous de la meme marque ?
     
    Coucou j’ai une petit question à propos du masque contour des yeux j’ai vue une vidéo où il le posait sous l’oeil et sur la paupière
    Et une autre vidéo sous l’oeil et au dessus du sourcils
    Qu’en pensez vous ?
     
    Coucou j’ai une petit question à propos du masque contour des yeux j’ai vue une vidéo où il le posait sous l’oeil et sur la paupière
    Et une autre vidéo sous l’oeil et au dessus du sourcils
    Qu’en pensez vous ?
    coucou jespere que tu vas bien :) alors selon les écoles... tu as 2 façon...
    - uniquement sous l'oeil
    -sous l’œil et paupière fixe.
    voila ce qu'en 2013 j'avais trouver....
    moi j'ai appris juste en dessous de l’œil voila bisous
     
    Cc @amandine un grand merci tu m'as énormément rassuré sur la vente ! j'ai la trouille pour cette épreuve et ton témoignage me permet de me dire que je vais faire de mon mieux tant pis si le stress me fait cafouillé lol. J'ai la chance de suivre les cours avec luce et on a le cahier de vente ou il y a toutes les questions réponses sur les connaissances du milieu professionnel que l'on peut nous poser le jour J ça me permet de mieux me préparer et d'être plus en confiance. Bravo à toi parce que sans cours tu as eu une très bonne note ! dis moi comment dois t-on s'habiller pour l'épreuve ? je pensais mettre un chemisier blanc et pantalon blazer noir, Hâte de voir les autres vidéos ;)
     
    contente que ma video t'ai aider :) t'ai tranquille avec luce tu as les Meilleur cours !! je t'assure.
    oui effectivement sans cours et sans stage j'été fier de ma note lol.
    alors pour la tenue j'avais un pantalon de tailleur noir avec des escarpins, le haut j'avais du mettre un truc classe. ma coiffure été comme cette de l’épreuve pratique (banane).
    la tenue c'est important car tu represente, la beauté, la class, la propreté etc... donc tu doit etre impécable. certaines été venu class mais d'autre en jeans et birk ca le faisait pas...
     
    Bonsoir tout le monde !
    J'interviens très peu dans cette belle discussion pour laquelle je salue encore une fois l'initiative de @amandine qui l'a créé. Cependant, je vous lis assez régulièrement.
    ----> @mulys je rejoint Amandine pour te rassurer : je sais à l'avance que ça va extrêmement bien se passer, tu es sûre de réussir ton CAP en juillet prochain. C'est d'ailleurs une évidence car tu es extrêmement douée comme en atteste clairement les résultats obtenus aux épreuves que tu as déjà passé (le CAP aurait d'ailleurs déjà été facilement obtenu si tu avais passé toutes les épreuves comme je l'avais préconisé car je connais parfaitement chacune de mes élèves......). En outre c'est avec moi que tuble prépares......................
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    -------> Je révise systématiquement les cours avec mes élèves pratiquement un soir sur deux ou trois, dans leur. Plus exactement nous nous entraînons à répondre à tous les types de questions qui peuvent être posées à l'examen pour leur donner un parcours parfait le jour de l'examen.
    Je propose à celles que ça peut intéresser et qui souhaiteraient faire les mêmes séances d'entraînement a chaque fois que je le fais avec les élèves, de me contacter en MP. Je vous enverrai les questions abordées en MP si cela peut vous donner un entraînement sans faille. Je pourrai regarder vos réponses et vous corriger éventuellement......
    Bonne soirée à tous et gros bisou à @amandine
     
    Cc @amandine un grand merci tu m'as énormément rassuré sur la vente ! j'ai la trouille pour cette épreuve et ton témoignage me permet de me dire que je vais faire de mon mieux tant pis si le stress me fait cafouillé lol. J'ai la chance de suivre les cours avec luce et on a le cahier de vente ou il y a toutes les questions réponses sur les connaissances du milieu professionnel que l'on peut nous poser le jour J ça me permet de mieux me préparer et d'être plus en confiance. Bravo à toi parce que sans cours tu as eu une très bonne note ! dis moi comment dois t-on s'habiller pour l'épreuve ? je pensais mettre un chemisier blanc et pantalon blazer noir, Hâte de voir les autres vidéos ;)
    Coucou
    Est ce que tu aurais quelque exemple de questions a partager?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut