besoin d'aide pour les gels

es.da

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai trois gels de la marque coscelia mais je ne c'est pas dans quel ordre faut les utiliser et quel et le gel de base, de construction et de finition ...
il y a la couleur rose clair transparent et blanc
Et savoir si il faut un primer sil vous plait
merci d'avance
 
Coucou

Quand tu as commandé, tu n' as pas eu la description des gels ? Je ne connais pas la marque donc je ne pourrais pas t'aider. Il ne faut pas nécessairement un primer mais tout dépend encore le protocole de la marque...
 
Coucou

Quand tu as commandé, tu n' as pas eu la description des gels ? Je ne connais pas la marque donc je ne pourrais pas t'aider. Il ne faut pas nécessairement un primer mais tout dépend encore le protocole de la marque...
non je n'est pas eu la description donc je ne c'est pas comment faire
 
Je viens de voir sur Amazon et cdiscout.. C'est vraiment pas conseillé comme gel.:confused:
Que ça soit aliexpress ,cdiscout,amazon,whish,.. = MAUVAIS désolée de vous dire mais 8€ pour 3 gels, c'est poubelle.
 
Je viens de voir sur Amazon et cdiscout.. C'est vraiment pas conseillé comme gel.:confused:
Que ça soit aliexpress ,cdiscout,amazon,whish,.. = MAUVAIS désolée de vous dire mais 8€ pour 3 gels, c'est poubelle.
oui c'est sur après j'en ai acheter une autre de machine de marque silvercrest mais j'ai que le gel transaprent
apres j'ai vue qu'il y a y avait une marque nded qui avait l'air bien
et aussi es ce que juste un gel monophase c'est bien ?
 
oui c'est sur après j'en ai acheter une autre de machine de marque silvercrest mais j'ai que le gel transaprent
apres j'ai vue qu'il y a y avait une marque nded qui avait l'air bien
et aussi es ce que juste un gel monophase c'est bien ?
Si je peux vraiment de conseiller, c'est M'Nails par rapport à nded..
Ils sont de bonnes qualités et un choix large avec explication. C'est sur que ce n'est pas 7€ les pots gel mais vaut mieux mettre un peu plus.
 
Si je peux vraiment de conseiller, c'est M'Nails par rapport à nded..
Ils sont de bonnes qualités et un choix large avec explication. C'est sur que ce n'est pas 7€ les pots gel mais vaut mieux mettre un peu plus.
d'accord pas de soucie mais c'est mieux que je prenne une base une construcTion et une finition une monophase ?
 
d'accord pas de soucie mais c'est mieux que je prenne une base une construcTion et une finition une monophase ?
Personnellement,je préfère base + construction + gel cover + finition surtout si tu débutes ,veut mieux connaitre ses étapes.
Le monophase ne remplace pas tout
 
Bonsoir,
Les gels Nded sont très bien.
Quand au protocole :
Après avoir désinfecté kes mains, pousser les cuticules et poncer légèrement la plaque de l'ongle,
- déshydratant;
- primer avec ou sans acide ;
- gel de base ou monophase ou biphase ;
- gel de construction ou monophase ou biphase ;
- gel de finition ou monophase.
Bonne soirée
 
Bonsoir,
Les gels Nded sont très bien.
Quand au protocole :
Après avoir désinfecté kes mains, pousser les cuticules et poncer légèrement la plaque de l'ongle,
- déshydratant;
- primer avec ou sans acide ;
- gel de base ou monophase ou biphase ;
- gel de construction ou monophase ou biphase ;
- gel de finition ou monophase.
Bonne soirée
bonjour merci pour votre aide un gel monophase et bien ? ou pas
 
bonjour merci pour votre aide un gel monophase et bien ? ou pas
Les gels monophase sont biens mais les biphases sont mieux, par contre ils chauffent.
Autrement il y a les gels de la gamme American Line de chez Nded qui sont très bien et les gels a la fibre de verre qui sont top.
 
Les gels monophase sont biens mais les biphases sont mieux, par contre ils chauffent.
Autrement il y a les gels de la gamme American Line de chez Nded qui sont très bien et les gels a la fibre de verre qui sont top.
d'accord pas de soucie faut que je vois tout ça car j'aimerai bien me les faire avant noel mais je n'est pas trop la technique encore
et juste pour savoir pourquoi il y a plusieure style de chablon
 
Plusieurs styles de chablons car plusieurs formes. Mais d'après ce que tu dis, tu n'as pas "trop" la technique. Personnellement je te deconseille de te le faire car avant de se faire des pauses sur soi-même il vaut mieux s'être entraîné sur main ou doigt d'entraînement car tu as des risques à poser sur toi sans entraînement avant. Tu as des professionnelles qui sont là pour ça. Et comme ça tu pourrais voir comment elles font
 
Plusieurs styles de chablons car plusieurs formes. Mais d'après ce que tu dis, tu n'as pas "trop" la technique. Personnellement je te deconseille de te le faire car avant de se faire des pauses sur soi-même il vaut mieux s'être entraîné sur main ou doigt d'entraînement car tu as des risques à poser sur toi sans entraînement avant. Tu as des professionnelles qui sont là pour ça. Et comme ça tu pourrais voir comment elles font
Oui pas bête je vais aller voir une professionnelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut