Lash Botox ou Rehaussement : Quelle est la différence ?

Pink'O

Nouveau Membre
Bonsoir à tous et toutes !

Quelle est la différence entre les 2 techniques ? L'une me dit, c'est pareil et l'une me dit non...
J'aimerai commencer ma formation bientôt

Bonne soirée !
 
Bonsoir à tous et toutes !

Quelle est la différence entre les 2 techniques ? L'une me dit, c'est pareil et l'une me dit non...
J'aimerai commencer ma formation bientôt

Bonne soirée !
Bonsoir
Le rehaussement est pour recourber les cils et le lash botox est un soin profond des cils renforcement des cils sur des cils abimés , améliore la qualité des cils, tu peux le proposer avec un. Rehaussement ou seul
J'espère avoir répondu à ta question
 
Bonsoir
Le rehaussement est pour recourber les cils et le lash botox est un soin profond des cils renforcement des cils sur des cils abimés , améliore la qualité des cils, tu peux le proposer avec un. Rehaussement ou seul
J'espère avoir répondu à ta question

Bonjour lumiere !

Merci beaucoup ! J'ai finalement fait ma formation hier avec le lashbotox !
 
Bonjour super!!!!!
Sa c'est bien passé ? Avec qu'elle marque as tu fait ta formation ?
Très bien ! La première fois que je me lance dans le domaine des cils et j'ai préféré commencer par le rehaussement cils avant d'entamer une formation cil à cil ! J'ai hâte de faire une formation cil à cil ^-^
On a travaillé avec la marque Elleebana ,une marque australienne, je ne sais pas si elle est très connue mais les produits sont top !
 
Bonjour,
Une question qui pourra paraitre un peu bizarre mais je me lance : peut on utiliser le produit à la kératine du lash botox sur les sourcils ?
J'ai lu en effet que sur les cils, plus on fait de soin lashbotox, plus le cil s'épaissit... Alors je me disais que ca pouvait peut etre marcher pour les sourcils aussi...
Et pour celles qui proposent le lash botox, à quel tarif le proposez vous ? Proposez vous le botox seul en soin des cils (pour fortifier les cils s'ils ont été préalablement abimés par une extension ou "brulé" par un réhaussement, ou pour celles qui ont les cils très fins de nature et qui souhaitent juste les nourrir en profondeur) ?
Merci
 
LASH BOTOX BIO (ORGANIC -BIO) et 2 Y LASH LIFT OUTILS REHAUSSEUR
Fonctionne avec tous les types de lash lift sur le marché. elleebana- dolly-yumi-lvl etc....
LASH BOTEX BIO /LASH LAMINATION) + 2 "Y"OUTILS
Lash Botox est comme un masque de kératine hydrolysé pour les cils qui contient aussi de l'huile d'argan et des protéines. "Le masque" nourrissant remplit le cil naturel avec de la kératine, ce qui les rend plus lisses, un aspect plus complete.
voir comment utiliser dans la rubrique ci-dessous -
Nous travaillons en direct avec les fabricants en Pologne
Aucune formation nécessaire. réservé aux professionnels -voir le lien...

https://www.cilsfrance.com/rehaussementlash-lift/156-lash-botox-bio.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut