referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou tout le monde,

Ici pour moi toujours pareil, tout comme vous je vie ma passion, toujours chez moi à accueillir mes clientes, quelques projets en perspective, n'hésitez pas à laisser de vos nouvelles, je vous embrasse et souhaite à tout le monde une très bonne rentrée.

Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour tout le monde, plus personne ici?
    N'hésitez pas à laisser un peu de vos nouvelles afin de savoir ce que vous êtes devenue.
    Pour moi je le suis formée dans le maquillage semi permanent et j'aimerai m'installer dans un local.

    Bises à toutes et une bonne année 2018 ;)
     
    bonjour tout le monde est bonne année

    lolita tu as raison de faire le semi permanent il a surment de la demande dans le maquillage permanent
    le fait que tu as un local tu as toout a porté de mains tu peut proposer différentes prestation la formation pour apprendre tu dois pratiquer sur modéle

    tu as fait pas mal de formation en esthétique tu pourra proposer différentes prestation les clientes viendront a ton local ,louer un local avec une coiffeuse ou avec esthéticienne cela peut fonctionner
     
    bonjour tout le monde est bonne année

    lolita tu as raison de faire le semi permanent il a surment de la demande dans le maquillage permanent
    le fait que tu as un local tu as toout a porté de mains tu peut proposer différentes prestation la formation pour apprendre tu dois pratiquer sur modéle

    tu as fait pas mal de formation en esthétique tu pourra proposer différentes prestation les clientes viendront a ton local ,louer un local avec une coiffeuse ou avec esthéticienne cela peut fonctionner

    Merci beaucoup @milvana bisous ;)
     
    Bonjour tout le monde, plus personne ici?
    N'hésitez pas à laisser un peu de vos nouvelles afin de savoir ce que vous êtes devenue.
    Pour moi je le suis formée dans le maquillage semi permanent et j'aimerai m'installer dans un local.

    Bises à toutes et une bonne année 2018 ;)
    slt slt depuis le tps :) contente de te lire :) le top cette formation j'aimererai mais je crains le sang :/ tu nous diras si ca ta plus :) biz
     
    10 ans ! Un passage par curiosité, peut-être d'autres auront aussi envie de jeter un oeil et d'avoir des nouvelles . Il a dû s'en passer pour tout le monde :) Un contexte, des turbulences, en perso ou en pro j'espère que vous allez bien. Ce forum a été si utile, si important . Merci à ce que chacune , chacun en a fait. A mon compte depuis plusieurs années je pratique ce que j'aime avec un agenda rempli très en avance. Qu'en est-il pour vous ? Pensées positives et bises à ceux qui viendront par là
    coucou printanier.jpg
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut