Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Cc les filles voilà resultats du jury central ce 24/01/2018.
81%.
Les questions qui se trouvent sur ce forum sont presques toutes les mêmes qu a l examen. C est un qcm. Attention les réponses qui sont dans le fichier des questions ne sont pas toutes justes revérifier. Bonne chance à toutes et courage. Si vous avez des questions voici mon mail
roxaneyanna2009@gmail.com
 
Cc les filles voilà resultats du jury central ce 24/01/2018.
81%.
Les questions qui se trouvent sur ce forum sont presques toutes les mêmes qu a l examen. C est un qcm. Attention les réponses qui sont dans le fichier des questions ne sont pas toutes justes revérifier. Bonne chance à toutes et courage. Si vous avez des questions voici mon mail
roxaneyanna2009@gmail.com
 

Pièces jointes

  • IMG_20180124_164827.jpg
    IMG_20180124_164827.jpg
    2.3 MB · Affichages: 691
  • IMG_20180124_164816.jpg
    IMG_20180124_164816.jpg
    3.2 MB · Affichages: 1,017
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour Les filles,

Voilà je viens de tel au Jury Central (FR) Jury central WTC III, Boulevard Simon Bolivar, 30 1000 Bruxelles tel. : 02 277 67 50 02 277 83 21 02 277 67 61, Fax : 02 277 53 63 , E-mail : jury@economie.fgov.be


La dame va m'envoyer les renseignements à la maison mais elle m'a bien confirmé que c'est un examen informatique uniquement de 40 questions.

Dès que je reçois les docs je reviens vers vous.

Bizzz
Coucou Roxane1984,

Est il possible de mettre ou remettre le fichier des questions du jury en ligne?Je n’arr Pas a y avoir accès.Au pire me l’e Par mail:Thamhya @hotmail.com
 
Bonjour a tous,
Quelqu’un peut me renseigner concernant le cours d’Hygiène que l’on doit suivre?Ou peux t on le faire?Que risque t’on si on ne le passe pas?
D’avance merci.
 
Bonsoir à Toutes!! Bravo à celles qui l'ont réussi!!
Je passe jeudi et j'ai un schéma que je connais sur le bout des doigts mais j'aimerai être sûr que ça soit bien celui pour le jury... merci pour votre aide!!
 

Pièces jointes

  • SCHEMA DE L'EXAMEN (1) (2).docx
    1.7 MB · Affichages: 1,153
Bonsoir à Toutes!! Bravo à celles qui l'ont réussi!!
Je passe jeudi et j'ai un schéma que je connais sur le bout des doigts mais j'aimerai être sûr que ça soit bien celui pour le jury... merci pour votre aide!!
Bonjour, celui-ci est bien mais par mesure de sécurité, il est souhaitable de connaitre celui de face également .... il pourrait y avoir quelques petites nuances .... Bonne continuation.
 
Bonjour à toutes. Je passe bientôt mon jury central et j ai regardé toutes les questions sur le forum mais ce ne sont quasi que des questions sur la peau... est ce normal où il en manquent? Merci d avance :)
 
bonsoir Alexyjulia. oui la majorité des questions sont sur la peau , en tout les cas les question sont exactement les meme a l examen je viens de le passer le 23/02 et je l aie reussie.
 
bonsoir Alexyjulia. oui la majorité des questions sont sur la peau , en tout les cas les question sont exactement les meme a l examen je viens de le passer le 23/02 et je l aie reussie.

Bonjour. Je voulais savoir si vous avez des connaissances de bases en esthétique ou est ce que vous avez étudié uniquement les questions sur le forum ? Merci de votre aide
 
J'ai passé aujourd'hui l'examen et je l'ai reussi avec 76,92 / 100 rien qu'avec les questions du forum et le shema aussi
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je compte aussi passer l'examen d'esthétique du jury central. Tout d'abord félicitaions :D ! Où pourrais-je trouver ces fameuses questions sur le forum et tous les schémas svp? Est-ce toujours un questionnaire à choix multiples? Un grand mercii mon email est bougon.eve@gmail.com au cas où :)
 
Cc les filles voilà resultats du jury central ce 24/01/2018.
81%.
Les questions qui se trouvent sur ce forum sont presques toutes les mêmes qu a l examen. C est un qcm. Attention les réponses qui sont dans le fichier des questions ne sont pas toutes justes revérifier. Bonne chance à toutes et courage. Si vous avez des questions voici mon mail
roxaneyanna2009@gmail.com

Bonsoir Roxane

Pourrais-tu m’envoyer le fichier avec les questions ?

Merci
 
Bonjour,
On est à la recherche des stagiaires motivés d’intégrer notre structure la fin de leur stage.
Notre salon se trouve à Ixelles pas loin du quartier européen. On privilégie les soins naturelles et la personnalisation des protocoles. Notre clientèle est plutôt internationale et provient de la classe moyenne avec une éducation supérieure.
On est en train de développer notre propre gamme de produits cosmétiques ce qui nous motive encore plus à former une équipe de personnes dynamiques et sérieuses qui sont passionnés par le monde de la beauté naturelle.
Au plaisir d’entendre de vos nouvelles je vous souhaite une bonne semaine.
Veuillez nous contacter au: contact@alchimie-spa.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut