Corrigé devoir Karis Formation

bonjour voici le corriger
Légender le schéma suivant : Membres supérieurs osseux


















Exercice 2 (3 points)

Citer du plus proximal au plus distal, les principaux composants de la chaîne ostéo articulaire du membre inférieur (grosses articulations et segments corporels).

Comme principaux composants on peut citer l'articulation de la hanche – la cuisse la cheville – les pieds et les orteils.


Exercice 3 (1,5 point)

Citer les os qui constituent l'articulation du coude.

Ce sont : l'humérus (extrémité inférieure), le radius (extrémité supérieure) (extrémité supérieure).







1
LES MEMBRES ET L'APPAREIL UNGUEAL CORRIGÉ KF587DV01CD02_DEVOIR N°2
: Membres supérieurs osseux
du plus proximal au plus distal, les principaux composants de la chaîne ostéo du membre inférieur (grosses articulations et segments corporels).
Comme principaux composants on peut citer : la cuisse – l'articulation du genou – la jambe les pieds et les orteils.
les os qui constituent l'articulation du coude.
: l'humérus (extrémité inférieure), le radius (extrémité supérieure)
LES MEMBRES ET L'APPAREIL UNGUEAL CORRIGÉ
du plus proximal au plus distal, les principaux composants de la chaîne ostéodu membre inférieur (grosses articulations et segments corporels).
la jambe - l'articulation de
: l'humérus (extrémité inférieure), le radius (extrémité supérieure) et l'ulna
Exercice 4 (1,75 point)

Quel est le muscle responsable de la flexion plantaire du pied Citer les différents chefs qui le composent plantaire et du muscle gastrocnémien.



Exercice 5 (1,25 point)

Quel os constitue le support osseux de l'appareil unguéal Est-il le même pour tous les doigts?


Exercice 6 (2 points)

Citer les os qui constituent l'articulation de la osseuses concernées.

L’articulation de la cheville est constituée de trois os - l'extrémité inférieure de la fibula, qui forme la malléole latérale, - l'extrémité inférieure du tibia qui comporte le pilon tibial et la malléole médiale - le talus (anciennement appelé «


Exercice 7 (1 point)

A quel os appartient le relief horizontal palpable dans le dos entre l'épaule (en dedans) et la colonne vertébrale (en dehors)

Comment s'appelle cette structure osseuse


Exercice 8 (5 points)

Placer, sur le schéma suivant, les légendes qui correspondent à la partie anatomique indiquée. Lorsqu'il y a deux manières de nommer une structure, citer les deux noms.











2
Quel est le muscle responsable de la flexion plantaire du pied ? C'est le triceps sural. Citer les différents chefs qui le composent ? Il s'agit du muscle soléaire, du muscle le gastrocnémien.
Quel os constitue le support osseux de l'appareil unguéal ? C'est la phalange distale. il le même pour tous les doigts? Oui.
Citer les os qui constituent l'articulation de la cheville en précisant le nom des structures
est constituée de trois os : l'extrémité inférieure de la fibula, qui forme la malléole latérale, l'extrémité inférieure du tibia qui comporte le pilon tibial et la malléole médiale le talus (anciennement appelé « astragale ».
A quel os appartient le relief horizontal palpable dans le dos entre l'épaule (en dedans) et la colonne vertébrale (en dehors) ? Elle appartient à la scapula.
structure osseuse ? Il s'agit de l'épine de la scapula.
Placer, sur le schéma suivant, les légendes qui correspondent à la partie anatomique indiquée. Lorsqu'il y a deux manières de nommer une structure, citer les deux noms.
C'est le triceps sural. Il s'agit du muscle soléaire, du muscle
C'est la phalange distale.
cheville en précisant le nom des structures
l'extrémité inférieure du tibia qui comporte le pilon tibial et la malléole médiale,
A quel os appartient le relief horizontal palpable dans le dos entre l'épaule (en dedans) et
Il s'agit de l'épine de la scapula.
Placer, sur le schéma suivant, les légendes qui correspondent à la partie anatomique indiquée. Lorsqu'il y a deux manières de nommer une structure, citer les deux noms.
Exercice 9 (3 points)

Définir les termes suivants

- onychogryphose : il s'agit d'une déformation sévère des ongles des orteils qui se désaxent et deviennent épais (aspect de griffes)

- mélanome sous-unguéal : c'est un cancer du lit de l'ongle.


Exercice 10 (4 points)

Quel est le rôle principal de la matrice unguéale? tablette unguéale.

Que se passe-t-il en cas d'atteinte de la matrice de l'ongle déformations de l'ongle ou celui


Exercice 11 (4 points)

Compléter le tableau suivant.



3
Tu a pas la réponse 10 et 11 stp
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
Bonjour j aimerais avoirs les devoirs appareils ungueal 1 et 2
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1

coucou j'en ai fait quelque uns mais je bien que tu m'envoies ce que tu as ;)
merci beaucoup
 
bonjour j'ai d'autre corriger de devoir pour la formation PO
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
le gel devoir 1
le nail art devoir 1
maquillage mode et tendance devoir 1
le maquillage devoir 2
nego commerciale devoir 1 et 2
bonne journee a toutes =)
 
Bonjour excuse de te déranger est ce que tu le devoirs n 3 la beauté des mains et des pieds si tu a les corrigés tu peu me les envoyer stp
 
Bonjour excuse de te déranger est ce que tu le devoirs n 3 la beauté des mains et des pieds si tu a les corrigés tu peu me les envoyer stp
c'est le devoir ou tu doit faire en exo 1 une french coloré exo 2 pose bicolore et pose laqué clair fantaisie ect ..... et 3 deco sur les bijoux Cartier
 
Bonsoir tout le monde! :welcome: Voila, je me présente je m'appelle Myli, et je fais un BTS esthétique après avoir eu un CAP et un BAC avec l'école Privée EMA. Je suis dans la phase 2, et je coince sur le devoir n°1 de gestion de l'entreprise, je ne comprends pas du tout! Pourtant la gestion, ce n'est pas la première fois que j'en fais mais la je bloque! :aide:

J'aimerais savoir si une d'entre vous peut m'aider ça serrait adorable! En échange, je peux vous donner quelques corrigés ou idées de mes devoirs sur certaines matières de la phase 1 et 2. Les devoirs en BTS et en CAP:BAC sont souvent les mêmes, mais je met mon sujet en dessous au cas ou! J'ai eu pour l'instant de très bonne notes dans mes devoirs donc si je peux aider en échange je serrais très contente!:p

Le numéro de devoir que je recherche est le suivant : Gestion de l'entreprise - Devoir n°1 - KF572DV01CD01. :)

Situation

La société BI1 produit une crème pour peaux sensibles. Au cours du premier semestre de l’année 2011, l’entreprise a réalisé les opérations suivantes :

––quantités vendues : 42 000 pots ;
––prix de vente unitaire : 50 € ;
––achats de matières premières : 780 000 € HT. (Dont un rabais de 3 500 € sur l’achat des matières premières).

Autres charges variables :
––approvisionnement : 28 000 € ;
––production : 350 000 € ;
––distribution : 83 000 € ;
––charges de la structure : 240 000 €.

Merci de vos réponses! Bonne soirée, bonne chance, et bisous à tout le monde! ;)

( Adresse mail : mylenesimonin@outlook.fr ou facebook pour me joindre : Myli Sim )
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
Bonjour sabrina594 est-il possible d'avoir les corrigés Devoir N°1 Les bases de la prothésie ? Je vous remercie beaucoup
 
Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)

- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant (1)
- Le modelage relaxant (1)
- Le modelage amincissant et tonifiant (1)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)

- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage
 
Haut