Corrigé devoir Karis Formation

Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant (1)
- Le modelage relaxant (1)
- Le modelage amincissant et tonifiant (1)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)


- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage


Bonjour, j'aimerais savoir si il serrait possible d'avoir les devoirs de la matière suivante : Gestion de l'entreprise 1.2.3 et 4 car je bloque complet en échange j'ai d'autres devoirs que je peux vous envoyer. Sa me serrait d'une grande aide! Merci d'avance, bonne journée à vous.
 
Voici pour les personnes qui recherche la biologie générale T2 le premier devoir, celui que j'ai réaliser, j'attends la correction.
 

Pièces jointes

  • Biologie générale T2 Devoir N°1.pdf
    238.6 KB · Affichages: 623
Devoir n°3 de beautés des mains et des pieds phase 1, le devoir que j'ai envoyé, j'ai eu 18. Si cela peut vous aider. Bonne journée
 

Pièces jointes

  • DEVOIR N3 BEAUTES DES MAINS.odt
    3.4 MB · Affichages: 1,125
Tu le veux en pdf? Par contre c'est ce que j'ai fais, sa peut t'aider mais après le par coeur y a pas de secret, et ils peut y avoir quelques truvs a revoir, ce n'est pas un corrigé karis :):)
 
Bonjour à toutes!

Je suis coincée à une question dans le devoir du colis n°1 de la formation prothésiste ongulaire.
Il s'agit du devoir n°2 "les membres et l'appareil unguéal" à l'exercice n°5
- Quel os constitue le support osseux de l'appareil ungeal?
- Est-il le même pour tous les doigts et orteils?

Et l'exercice n°7
- à quel OS appartient le relief horizontal palpable dans le dos, entre l'épaule et la colonne vertébrale?
-Comment s'appelle cette structure osseuse?

Merci de votre aide
Bonjour avais vous eu des réponse moi aussi je suis bloquée sur ces question merci d'avance
 

Coucou, tiens je t'aide un peu à savoir que c'est du cours donc il faudrait peut être consolider ce dernier et ce n'est pas un corriger karis formation. Pour le tp je ne peux pas t'aider, il faut faire ce qui est dit sur l'énoncer sur un modèle ou une main d'entrainement.

Exercice N°1 : Citer 3 lieux différents où l'on peut trouver la prestation de soins esthétiques
des mains et des pieds :
- En institut.
- En parfumerie dans les bars à ongles.
- Dans les institut à domicile.

Pour les recherches question 3 je te met mes planches de recherche mais il faut que tu fasse le nail art et les recherches qui t'on permet de t'inspirer (c'est à dire les planches de recherche comme je t'ai guider).

Voila bonne journée à toi et bonne chance!

1519896894249.png 1519896862157.png1519896921013.png
 
:welcome: Coucou tout le monde je recherche encore quelqu'un qui pourrait m'aider sur les devoirs de gestion de l'entreprise! J'ai déjà une personne qui ma aidé pour le devoir n°1. Merci bonne journée
 
bonjour j"ai quelque corriger si sa peut aidée quelqu'un
Arts appliqués aux prothésistes_Devoir n°1
Les membres et l'appareil unguéal_Devoir n°1 et 2
La vente - Devoir 1 2 3 et 4
Préparation du maquillage Devoir N° 1 et 2
Les bases de la prothésie_Devoir n° 1
PSE - Devoir n°1 2 et 3
La résine_ Devoir n° 1
Bonjour, pourrais tu mettre les corrigés de La vente en esthétique merci à l'avance bise
 
Haut