Fréquence remplissage ongles gel

ClemBr

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fais mes ongles en gel (extensions sur chablons) moi-même et j’ai les ongles qui repoussent extrêmement vite (plus d’1mm de repousse en 2 semaines) et j’ai horreur de la démarcation que ça fait;
Est ce qu’il est possible de faire le remplissage toutes les 2 semaines ?
Ça ne va pas abîmer mes ongles ?
Merci pour vos réponses

Clem
 
Oui, c possible et c ce que je faisais quand j'avais les ongles en gel. 2-3 semaines au plus. Une pose de 6 semaines c ultra moche. Je ne pense pas qu'un remplissage 2 fois par mois abime les ongles. Je n'enlevais jamais tt le gel, surtout si pas de décollements. Je laissais une petite couche sur l'ongle comme mes ongles sont striées. Je me faisais les cuticules le soir puis le lendemain je déposais vite à la ponceuse, puis prep, primer, base, construction, vernis SP, top et voilà. De nos jours il existent des gels qui nécéssitent pas de dépolir l'ongle.
 
Oui, c possible et c ce que je faisais quand j'avais les ongles en gel. 2-3 semaines au plus. Une pose de 6 semaines c ultra moche. Je ne pense pas qu'un remplissage 2 fois par mois abime les ongles. Je n'enlevais jamais tt le gel, surtout si pas de décollements. Je laissais une petite couche sur l'ongle comme mes ongles sont striées. Je me faisais les cuticules le soir puis le lendemain je déposais vite à la ponceuse, puis prep, primer, base, construction, vernis SP, top et voilà. De nos jours il existent des gels qui nécéssitent pas de dépolir l'ongle.

Bonjour,
D’accord, oui je fais la même chose j’enleve juste le bombé, je laisse une fine couche (et l’extension) et je refais primer base construction et semi permanent. Dans ce cas super je vais pouvoir éviter les repousses visibles !
Merci pour ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut