Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

@Louboutinchanel aurai-tu le corrigée du devoir les capsules et la résine-méthode avancée je suis bloqué sur l'exercice 3 depuis plus de 2 semaine ?
Merci ma belle pour les corriger,
@Louboutinchanel aurai-tu le corrigée du devoir les capsules et la résine-méthode avancée je suis bloqué sur l'exercice 3 depuis plus de 2 semaine ?
merci ma belle pour les corrigés, j’ai envoyé mon devoir y’a 4 jours j’attends la correction mais dès que j’en lai je te l’envoie si tu veux je pense que d’ici 1 jours ou 2 ils le l’aurons corrigé, après j’ai fini mes devoirs de ventes si ça t’interesse
 
bonsoir, bon on est en 2018 mais bon je tente :D est ce que vous auriez le corriger du devoir 1 de la beauté des mains et des pieds svp ? je galère assez :') merci d'avance en espérant avoir une réponse ^^
Moi je l’ai si tu veux. Donne ton adresse mail pour que je t’envoie ça
 
bonjour a toutes je recherche toujours les devoirs sur les soins du corps ceux qui on la references KF424DV01CD01 ce sont ceux qui parle des fiches analytique en soin corps,les gommages corporels,les soins du dos et de certains appareils comme la couverture chauffante le livre de cours s intitule techniques de base des soins corporels. Est ce que l une d entre vous les aurait ? merci beaucoup
 
bonjour a toutes je suis toujours a la recherche du ou des devoir " beauté des mains et des pieds"
devoir 1 qui contient comme question: citez 4 précautions a respecter en hygiène pour une manucure, de compléter un tableau avec du matériel, rédigez un document A5 sur le protocole du bain de paraffine, les mains sèches et déshydrater quelle soin complémentaire a celui des ongles peut on proposer, réaliser une fiche technique sur le recto d'une feuille A4 sur les poses de vernis laqué foncé et nacré foncé avec définition, matériel, produit, schéma et photo et pour finir travail sur l'onglier 3 pose de vernis nacré foncé et 3 pose de vernis laqué foncé
merci a toutes celle qui m'on déjà envoyer leur devoir mais qui ne corresponde pas avec mes question :) si quelqu'un a celui la je suis preneuse :) merci
 
Bonjour les filles je suis chez Karis formation est je galère pour les devoir d’anglais de la phase 2, c’est dés textes du bac à traduire ( texte sur l’environnement).
Quelqu’un aurait un coup de main à me filer?
 
Bonjour les filles je fais la formation spa praticien chez Karis et j’avoue que je bloque sur les devoirs d’anglais de la phase 2 ils nous mettent des textes du bac à traduire qui sont sur l’environnement c’est ouf!!
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp!! Urgent je suis à la bourre dans la formation!!
 
Bonjour les filles je fais la formation spa praticien chez Karis et j’avoue que je bloque sur les devoirs d’anglais de la phase 2 ils nous mettent des textes du bac à traduire qui sont sur l’environnement c’est ouf!!
Quelqu’un pourrait-il m’aider svp!! Urgent je suis à la bourre dans la formation!!
pareil je suis a la recherche de ces devoirs si par hazard tu les recois et si cela te derange pas de me les envoyer je suis la meme formation que toi
 
Haut