Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

En fait je cherche vraiment des infos sur ca méthode pcq c'est la seule où je n'ai rien vu de bizarre. Et franchement je suis vraiment tentée. Ce n est vraiment pas faire sa pub. J'ai parlé avec un fille qui a fait 2 seances chez elle et elle m a montré une photo et c'est top ca donne trop envie.
slt lalou19
Vu que tu es de belgique avant de te compliquer a aller a lyon, va voir nada el hoss a bruxelles, cest celle qui soccupe de moi. Sa te coute rien juste de te renseigner et de lui demander de te montrer des photos de son travail, jespere que ca taidera
 
slt lalou19
Vu que tu es de belgique avant de te compliquer a aller a lyon, va voir nada el hoss a bruxelles, cest celle qui soccupe de moi. Sa te coute rien juste de te renseigner et de lui demander de te montrer des photos de son travail, jespere que ca taidera
Coucou la méthode rejuvi ne me donne pas envie. Le fait d avoir de grosses croûtes pendant 10 a 20 jours et puis les poils qui tombent avec les croûtes en plus j'ai vu des photos apres et ca ne pas homogène qd ca s estompe. Par contre la méthode de madame Tani qd je vois des photos apres meme une séance c'est bluffant et y a pas tout ces inconvénients après le detatouage. C'est vrai qu on ne sait pas ce qu elle met mais ca n a pas l air de faire du tort qd on voit le résultat. Et elle se déplace en Belgique alors je vais me laisser tenter.
 
Et toi doudoune tu nous brises encore plus! Quelqu un m’a dit que derrière ton pseudo se cache madame montagno... qui a peur pour sa méthode !
 
slt lalou19
Vu que tu es de belgique avant de te compliquer a aller a lyon, va voir nada el hoss a bruxelles, cest celle qui soccupe de moi. Sa te coute rien juste de te renseigner et de lui demander de te montrer des photos de son travail, jespere que ca taidera
Salut Lahora tu en es a combien de séance ? Tu es contente? Comment sa se passe? Tu as des photos de l évolution stp? Tu peux me MP si tu veux.
 
A toute celles qui voulaient des infos sur madame Tani
Je n’ai qu’une chose à dire
Foncez!!
Cette personne en plus d’avoir une méthode révolutionnaire, non douloureuse non cicatricielle et surtout très efficace , est d’une grande gentillesse.
Je l’ai rencontré 5 ou 6 fois, pour mes séances de détatouage
Franchement je me suis reconnue petit à petit
Mon visage redevient celui que j’ai toujours connu
Jamais en sortant de ses séances je me suis senti défigurée, et la peau reprend vite
3/4jours.
La peau n’est pas abîmée et reste souple
Il m’etait Difficile de faire des séances avant car Lyon c est loin et le tgv est un budget
Maintenant elle se déplace certain week end et regroupe ses rendez vous Donc je termine ce que j’ai Commencé et j en suis contente
Ici il y en a qui penseront peut être à de la pub mais ce n’en est en aucun cas, mes premiers messages de désespoirs sur ce forum datent de décembre 2015, presque 3 ans, j’ai testé TOUTE les méthodes
Rejuvi skinial laser parfois ces mêmes méthodes avec des praticiennes différentes pensant que je trouverai mieux ailleurs pour des faibles résultats et surtout une peau abîmée.
Je ne dis pas qu’en une seance on est sorti d affaire avec madame Tani, mais ce que j affirme c est qu avec un peu de patience on arrive à nos fins et on se sent mieux
 
Avant
L'horreur à vomir beeeeuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkkkkkk
 

Pièces jointes

  • EF65F883-FADB-463C-B8B6-B28C52DC6F2D.png
    EF65F883-FADB-463C-B8B6-B28C52DC6F2D.png
    3.3 MB · Affichages: 354
Dernière édition:
Bonsoir à tous, j ai fait un tatouage permanent des sourcils qui a été raté. J ai donc fait séance de laser mais le tatouage a viré au rouge j ai pris rdv avec un autre docteur Le dr rault pour detatouage avec un laser plus puissant le picosure. Je suis désespérée. Une personne a t elle été dans le même cas, quelle solution? Merci pour vos réponses.
Avez vous testé aussi le picosure? Mon tattoo était gris et une dermographe m a dit qu il fallait mettre des pigments orange pour contrer le gris. Je l ai laissée corriger et au final pas satisfaite, je souhaite l enlever. Après une séance au laser q switched il a complètement viré à l orange. Le dr rault m a dit que le picosure enlevait toutes les couleurs. J ai rdv ce jeudi. Qqn a t il été dans le mm cas?

Bonjour Priscilla,
As tu fait ta séance chez le Dr ? Qu’est ce que le picosure a donné ? Je suis desesperee merci.
Marion
 
Bonjour à toute !
J'ai lu beaucoup de vos messages sur le sujet parce que hélas je suis dans la même situation que vous...
J'ai fais un MP il y a presque 2 ans, la forme me va très bien mais le problème est la couleur qui avec le temps à virer à l'orange !
Je suis blonde et très clair de peau, et mes sourcils sont eux aussi bonds... Je vous met une photo pour que vous voyez.

Vous avez vu ?

Ce qui me dérange vraiment c'est la tète des sourcils, quand je ne les maquille pas, on voit clairement la démarcation entre mes vrais sourcil et entre le dessin du MP carre surtout au soleil et ça me mais tellement mal parce que je regrette bcp d'avoir ça... je sais pas ce qui m'est passer dans la tete j'aurai tellement aime qu'on me dise NON NE FAIS PAS CA... J'ai vraiment envie que ce carre devant disparaisse pour que ca fasse plus naturel.

Bref, à la la limite le reste du MP me dérange moins on va dire, il y a mes poils au dessus, un coup de crayon et c'est bon pour le moment.
J'aimerai donc essayer de faire la méthode SKINIAL mais uniquement sur la tete de mes sourcils donc une injection sur chaque tete de sourcil.
Etant donne la couleur de mon MP qui reste assez claire pensez vous que ca marchera ? Vu la situation et la photo me conseillez vous de le faire ?
Je sais qu'il va y avoir des croûtes horribles mais est ce que en 10 semaine ma peau aura complètement cicatrisé ?
En gros j’hésite à le faire et j'ai besoin de vos avis et si quelqu’un l'a déjà fais SNIKIAL aux sourcils si vous avez des photos de la cicatrisation... Merci bcp
 

Pièces jointes

  • 20180322_201754.jpg
    20180322_201754.jpg
    1.5 MB · Affichages: 209
Je suis contente pour toi car moi je détatoue au picosure ca va bien faire trois ans 27 séances et pour moi ça devient trop dur psychologiquement je désespère je vais peut-être devoir retatoué dessus le laser n’est pas efficace
 
A toute celles qui voulaient des infos sur madame Tani
Je n’ai qu’une chose à dire
Foncez!!
Cette personne en plus d’avoir une méthode révolutionnaire, non douloureuse non cicatricielle et surtout très efficace , est d’une grande gentillesse.
Je l’ai rencontré 5 ou 6 fois, pour mes séances de détatouage
Franchement je me suis reconnue petit à petit
Mon visage redevient celui que j’ai toujours connu
Jamais en sortant de ses séances je me suis senti défigurée, et la peau reprend vite
3/4jours.
La peau n’est pas abîmée et reste souple
Il m’etait Difficile de faire des séances avant car Lyon c est loin et le tgv est un budget
Maintenant elle se déplace certain week end et regroupe ses rendez vous Donc je termine ce que j’ai Commencé et j en suis contente
Ici il y en a qui penseront peut être à de la pub mais ce n’en est en aucun cas, mes premiers messages de désespoirs sur ce forum datent de décembre 2015, presque 3 ans, j’ai testé TOUTE les méthodes
Rejuvi skinial laser parfois ces mêmes méthodes avec des praticiennes différentes pensant que je trouverai mieux ailleurs pour des faibles résultats et surtout une peau abîmée.
Je ne dis pas qu’en une seance on est sorti d affaire avec madame Tani, mais ce que j affirme c est qu avec un peu de patience on arrive à nos fins et on se sent mieux
Elle est injoignable en tout cas.. elle ne repond nul part... je voulais juste des infos sur la cicatrisation savoir a quoi ressemble la croute apres la seance, et savoir si elle a deja eu des cas comme le mien (encre noir de corps devenu bleu qui resiste beaucoup)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut