Capsules qui se décollent

Melania123

Membre récent
Bonjour,

Je ne suis pas une professionnelle donc je ne pratique absolument pas sur des clientes. Je m’exerce sur mes propres ongles ou éventuellement ceux de ma maman.

J’ai débuté il y a peu et il y a deux jours je me suis lancé, j’ai réalisé une pose en gel avec capsules sur mes mains et aujourd’hui en voulant regarder le rendu, et en inspectant tous les angles je vois que sur certains ongles la capsule se décolle de mon ongle naturel, et que le faux ongle reste en place je pense grâce au gel.

Pas partout, seulement au bout, sur les bords (voir photo) .. est-ce que cela est dangereux ? Par dangereux je veux dire moisissure, champignons etc... pensez-vous que je devrais enlever le tout et recommencer ? Ou alors peut-être c’est une question bête, mais existe-t-il une façon de combler le décollement ?

Merci beaucop pour votre aide :)
 

Pièces jointes

  • 1BE5DA14-6931-4E05-8865-946E045BA430.jpeg
    1BE5DA14-6931-4E05-8865-946E045BA430.jpeg
    731.2 KB · Affichages: 202
hello tu as posé des capsules sans rallonger ton ongle?
 
oui, mais tu as coupé la capsule au ras de ta peau? j'ai l impression,
apres c 'est peut etre qu'il y avait des bulles quand tu as collé ta capsule ou ton ongle est trop plat
 
Bonjour. Il faut tout enlever de suite sous peine de moisissures et infections. Coller correctement une capsule n'est pas évident. Tu vas te bousiller les ongles et te faire des infections. On ne s'exerce pas sur des ongles naturels mais sur un doigt ou main d'entrainement. Désolée, mais la pose est très mal faite, trop épaisse sur le bord libre et sans bombé. Elle ne peut pas tenir. Soit tu déposes à la lime puis tu lisses bien et tu polis soit tu enlèves toute la capsule et le gel là ou il est décollé'et tu reposes. Dépose sans ponceuse est labourieux et long, mais bon.

Comme toi je ne suis pas pro et je ne m'hasarderais jamais à me coller des capsules. C tout un art. Je te conseille de te prendre une base peel off et poser sans prépa sur ongle poli et sans primer. Sur base peel off ça tient 1 semaine mais ça s'enlève vite et la pose nabime pas du tt longle. Bonne chance.
 
Coucou ,
Tout comme Nevena , il faut absolument retirer ta pose au risque d'avoir de la moisissure ,
le mieux est de s'entrainer sur main d'entrainement avant de le faire sur tes ongles ou ceux de ta maman,
Bonne continuation
 
Bonjour merci à toutes de vos réponses, j’ai déposé les capsules et recommencé cette fois-ci j’ai bien fait attention aux bulles d’aires et pas de soucis à l’horizon , en tout cas pour le moment ! Je crois les doigts ..

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut