Détatouage sourcils expérience

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, @Natougirl le résultat est vraiment impressionnant, tu es très courageuse :)

Comme vous j'ai fait l'erreur du tatouage semi-permanent des sourcils il y a 3 ans. Pour ma part je l'ai fait à l'atelier du sourcil à Paris. La couleur a viré au rose/orangé. lorsque je j'ai demandé des explications à l'institut, on m'a répondu que eux même n'avaient pas assez de recul sur les pigments utilisés et qu'ils découvraient tout comme moi le problème. Une praticienne m'a confié que la couleur avait viré pour beaucoup de clientes.

J'ai eu une consultation aujourd'hui avait Mme de Mantagnon à Paris qui utilise la technique du Rejuvi, elle m'a semblé très sympathique et m'a bien expliqué la méthode. Mais je ne suis plus très rassuré quant il s'agit de mes sourcils, je voudrais savoir si il y a des avis sur elle? Y en a t-elle parmi vous qui ont leur pigment qui ont viré au rose/orangé comme moi ?

Je vous remercie pur vos retours
Je te remercie et franchement ça me choque que les personnes à qui on confie notre visage ne puissent pas nous donner une solution...
Pas assez de recul? et puis quoi encore on est des cobayes?
Je te comprends et tu a raison de te renseigner
J'ai entendu parler de Mme MONTAGNON mais j'ai été chez Linda PARADISE à Paris 16ème en premier puis chez SEPHORA dans le 92
Ces 2 personnes sont très pro je n'ai rien à dire sur leur taff en plus g vue des filles pour qui cela a fonctionné mais pour moi ça avait du mal en plus moi c'est un tatoo de corps donc très coriace
Tiens nous au courant quand tu auras pris une décision
 
Bonjour a toute
J ai mis du temps à Vous Repondre ,car cela très difficile de mettre un mot sur cette expérience irréversible,le pire c est comment je vais tenir ,et gérer dans ma tête c est comme ci c'était un cauchemar ! Du coup j ai encore du Mal comprendre comment je me suis fais avoir et tout ça j ai payé 200 euros pour m infliger cette calamité Skinial a Banirrr !
Il y a des endroits il y a des coulements du liquide bizzard et d autre endroit une couleur rouge , je suis dégoûtée ! Franchement je ne veux pas vous montrer des photos car j ai honte ,comme je l ai dis je ne peux pas camoufler car cela peux encore s infectées. Cela devrais être interdire en France et ailleurs ! Je veux bien allé chez un dermatologue ! Il va me rire au nez et qu est ce qui va me faire à part me donner un traitement que mon médecin ‍⚕️ ma donné moi je veux juste vous dire attention ⚠️ attention ⚠️ pas faire n importé quoi
Je te souhaite de pouvoir au moins cicatriser car oui tu pourras camoufler et te sentir mieyx
Effectivement c un gros problème ces tatoo qui virent ou qui ne plaisent pas aux clients car les pro ne proposent aucunes solutions et ils ne se rendent pas compte à kel point cela gâche la vie
 
Helllo les filles mon doc m'avait dit que je cicatrise bien donc si je veux au bout d'1 mois et demi je peux refaire une séance si je voulais
Ben voilà j'y suis retourné car il y a eu un désistement et donc c parti g fait ma 6ème séance de laser vendredi 25
Je reviens très vite vous montrer les résultats;)
 
Salut les filles,

J'ai finalement décidé de passer entre les mains de Mme Tani.

Je suis donc passée avec elle samedi, pour l'instant je ne vois pas trop de différence mais c'est encore un peu tôt.

Je vous tiens au courant, car il faut attendre une semaine pour voir le résultat.
 
Salut les filles,

J'ai finalement décidé de passer entre les mains de Mme Tani.

Je suis donc passée avec elle samedi, pour l'instant je ne vois pas trop de différence mais c'est encore un peu tôt.

Je vous tiens au courant, car il faut attendre une semaine pour voir le résultat.
Haaaa super g beaucoup entendu parler de Mme TANI donc oui informe nous de tes résultats
si tu veux tu peux aussi mettre des photos de tes sourcils
Raconte nous un peu comment ta séance s'est passé, comment sont tes sourcils actuellement, il y a une croûte?
Bon courage pour ta cicatrisation
 
Coucou les filles,

Je vous mets des photos de mes sourcils avant ci-dessous, on voit sur les photos ils ont virés au rouge/orangé/rosé, bref une couleur trop bizarre...

En ce qui concerne mon passage avec Mme Tani, j'ai trouvé que ca s'était très bien passé. Sa méthode n'est pas agressive et je n'ai presque pas eu mal. A ma sortie j'avais les sourcils bien rouge mais ca s'est estompé dès le lendemain. Après comme je vous ai dit, j'attends que ca cicatrise et que les croûtes tombent pour me prononcer totalement.
 

Pièces jointes

  • IMG-3.jpg
    IMG-3.jpg
    55.3 KB · Affichages: 381
  • IMG-2.jpg
    IMG-2.jpg
    33.5 KB · Affichages: 355
  • IMG-3.jpg
    IMG-3.jpg
    55.3 KB · Affichages: 331
Bonjour Maya
Est ce que tu serai d'accord pour que je te pose qq questions par mail privé?
Merci
 
Coucou les filles,

Je vous mets des photos de mes sourcils avant ci-dessous, on voit sur les photos ils ont virés au rouge/orangé/rosé, bref une couleur trop bizarre...

En ce qui concerne mon passage avec Mme Tani, j'ai trouvé que ca s'était très bien passé. Sa méthode n'est pas agressive et je n'ai presque pas eu mal. A ma sortie j'avais les sourcils bien rouge mais ca s'est estompé dès le lendemain. Après comme je vous ai dit, j'attends que ca cicatrise et que les croûtes tombent pour me prononcer totalement.
Merci beaucoup pour les photos
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je viens de lire vos témoignages avec beaucoup d'attention.
Merci pour celles qui partagent leurs expériences.
J'ai aussi fait un maquillage semi-permanent à l'atelier du sourcil Paris ya 4 ans et je ne le supporte plus car le tracé et les pigments sont horribles.

J'ai fait une première séance de laser (Q-Switch) ya un mois et je ne constate aucune différence...

Je vais tenté une deuxième en juin et voir ce que ça donne...je vous tiendrai au courant

Bon courage à toutes
 
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et je viens de lire vos témoignages avec beaucoup d'attention.
Merci pour celles qui partagent leurs expériences.
J'ai aussi fait un maquillage semi-permanent à l'atelier du sourcil Paris ya 4 ans et je ne le supporte plus car le tracé et les pigments sont horribles.

J'ai fait une première séance de laser (Q-Switch) ya un mois et je ne constate aucune différence...

Je vais tenté une deuxième en juin et voir ce que ça donne...je vous tiendrai au courant

Bon courage à toutes
Helllo ouiii c plus à la 2ème séance ke tu verras le résultat
Tiens nous au courant
 
  • Like
Reactions: Fa9
Bonjour à toutes,
Bonjour Norato, j’espere que tes sourcils vont un peu mieux depuis...

Et toi natougirl je viens aux nouvelles comment vas tu ? ou en es tu maintenant ? Peut on avoir des photos ? Tu dois enfin voir la fin de ce calvaire.
Pour ma part tjrs au même point.. je n’arrive pas à me décider j’ai peur d’empirer ma bêtise.. j’ai quand mm pris rdv fin juin pour faire un detatouage a la crème mais je ne suis pas encore sure de moi à 100%, je ne sais pas encore si j’en vais vraiment m’y rendre ou pas.. je vous tiendrais au courant

Bon courage à toutes belle journée
 
Bonjour a toute
Ça commence à peine à cicatriser,La partie La plus voyante c est les têtes impossible de camoufler ,je mets tout les jours de l anti cerne et ensuite je mets un crayon à sourcil à cet endroit,de plus je privilégie la repousse des sourcils avec d abords en alternance de l ail que je frotte du début de la tête jusqu'à la pointe et même si ça pique c est La seul façon de faire repoussé les poils et de l huile de ricin en alternance , je vous avoue que toute les solutions miracle sont les bien venues même si La repousse et longue , une fois que les poils repousseront ,il paraîtrait qu il y a plusieurs solutions pour la cicatrisation définitive , de plus je ne sais pas si vous avez vue sur TF1 il parlait des détatouages lasers et Skinial ils sont gonflés Vous avez vus les ronds horribbbbble ! De plus je ne vois pas de changement si bien sûr que c est moche ... réfléchis avant de faire un detatouage en sachant que cela sera irréversible !
 
Bonjour a toute
Ça commence à peine à cicatriser,La partie La plus voyante c est les têtes impossible de camoufler ,je mets tout les jours de l anti cerne et ensuite je mets un crayon à sourcil à cet endroit,de plus je privilégie la repousse des sourcils avec d abords en alternance de l ail que je frotte du début de la tête jusqu'à la pointe et même si ça pique c est La seul façon de faire repoussé les poils et de l huile de ricin en alternance , je vous avoue que toute les solutions miracle sont les bien venues même si La repousse et longue , une fois que les poils repousseront ,il paraîtrait qu il y a plusieurs solutions pour la cicatrisation définitive , de plus je ne sais pas si vous avez vue sur TF1 il parlait des détatouages lasers et Skinial ils sont gonflés Vous avez vus les ronds horribbbbble ! De plus je ne vois pas de changement si bien sûr que c est moche ... réfléchis avant de faire un detatouage en sachant que cela sera irréversible !
Hellllo oui g vue le reportage et je me suis dit punaise si des personnes recherchent une solution de détatouage ils iront peu être faire Skineal....
 
Bonjour à toutes,
Bonjour Norato, j’espere que tes sourcils vont un peu mieux depuis...

Et toi natougirl je viens aux nouvelles comment vas tu ? ou en es tu maintenant ? Peut on avoir des photos ? Tu dois enfin voir la fin de ce calvaire.
Pour ma part tjrs au même point.. je n’arrive pas à me décider j’ai peur d’empirer ma bêtise.. j’ai quand mm pris rdv fin juin pour faire un detatouage a la crème mais je ne suis pas encore sure de moi à 100%, je ne sais pas encore si j’en vais vraiment m’y rendre ou pas.. je vous tiendrais au courant

Bon courage à toutes belle journée
Helllo oui je vais vite vous mettre des photos car ma 6ème séance est terminée et c bien passé
 
Bonjour a toute
Ça commence à peine à cicatriser,La partie La plus voyante c est les têtes impossible de camoufler ,je mets tout les jours de l anti cerne et ensuite je mets un crayon à sourcil à cet endroit,de plus je privilégie la repousse des sourcils avec d abords en alternance de l ail que je frotte du début de la tête jusqu'à la pointe et même si ça pique c est La seul façon de faire repoussé les poils et de l huile de ricin en alternance , je vous avoue que toute les solutions miracle sont les bien venues même si La repousse et longue , une fois que les poils repousseront ,il paraîtrait qu il y a plusieurs solutions pour la cicatrisation définitive , de plus je ne sais pas si vous avez vue sur TF1 il parlait des détatouages lasers et Skinial ils sont gonflés Vous avez vus les ronds horribbbbble ! De plus je ne vois pas de changement si bien sûr que c est moche ... réfléchis avant de faire un detatouage en sachant que cela sera irréversible !
Salut Norato, le seul conseil que je peux te donner c’est l’huile de ricin, moi j’ai commencé ma cure il y a 3 semaines pour fortifier mes cils et sourcils, pour le moment je ne vois pas trop de différence mais on m’a dit qu’il fallait attendre au moins 4 semaines pour voir les effets.. donc je patiente....
Ah je n’ai pas vu l’emission mais je vais essayer de la retrouver pour la regarder en rediffusion.
Oui ne tkt pas je réfléchis bien avant de me lancer. La dame que je suis aller voir ne pratique pas skinial et il y a des photos de précédents détatouages qu’elle a effectué sur son site. Je pense que tu es vraiment tombé sur la mauvaise personne même si je sais qu’un détatouage mm « bien réalisé » peut laissé des cicatrices. Je te souhaite bcp de courage, la patience est reine dans ces cas là
 
La praticienne que je vais voir m’a elle même fortement déconseillé skinial... elle m’a clairement dit la réalité, qu’un détatouage c’est pas magique que ça pourra ne jamais partir mais qu’elle pourrait « embellir » ou plutôt « améliorer » la chose
 
Coucou les filles,

Je vous mets des photos de mes sourcils avant ci-dessous, on voit sur les photos ils ont virés au rouge/orangé/rosé, bref une couleur trop bizarre...

En ce qui concerne mon passage avec Mme Tani, j'ai trouvé que ca s'était très bien passé. Sa méthode n'est pas agressive et je n'ai presque pas eu mal. A ma sortie j'avais les sourcils bien rouge mais ca s'est estompé dès le lendemain. Après comme je vous ai dit, j'attends que ca cicatrise et que les croûtes tombent pour me prononcer totalement.

Alors, comment sont les résultats 10 jours apres ta séances?
 
Helllo alors voilà mes sourcils la veille de ma 6ème séance
 

Pièces jointes

  • 1 jour avant la 6ème séance 1.jpg
    1 jour avant la 6ème séance 1.jpg
    1,022.6 KB · Affichages: 212
  • 1 jour avant la 6ème séance 2.jpg
    1 jour avant la 6ème séance 2.jpg
    870.6 KB · Affichages: 197
J+1
 

Pièces jointes

  • Jour 1 après séance 6 1.jpg
    Jour 1 après séance 6 1.jpg
    171.4 KB · Affichages: 115
  • Jour 1 après séance 6 2.jpg
    Jour 1 après séance 6 2.jpg
    146.8 KB · Affichages: 119

Ca peut vous intéresser:

Haut