Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour à toutes. Je tenais à m’excuser pour les personnes qui m’ont envoyé des e-mails ou des messages sur le forum plus d’ordinateur donc difficile de retrouver mes corrigés. Mais j’ai enfin tout récupérer donc n’hésitez pas à me renvoyer un mail avec vos besoins. Et encore désolé :). Bonne journée à toutes
Bonjour. Je fait le formation maquillage professionnel. Será t'il possible de m'aider s'il vous plaît ! Je galère. Mon mail c'est filipe-delma@hotmail.fr. Merci pour votre attention.
 
Dernière édition:
Il n'y a personne pour parler des devoirs sur maquillage professionnel ? OMG ! Je suis dessus.
 
Salut les filles qui a le corrigé du devoir 1 maquillage mode et tendance svp ?
Bonjour j'ai les corrigés qu'il vous manque si vous voulez, en échange je recherche le devoir n°2/3/4 de chimie organique. Merci d'avance, belle journée, Cordialement
 
Bonjour j'ai les corrigés qu'il vous manque si vous voulez, en échange je recherche le devoir n°2/3/4 de chimie organique. Merci d'avance, belle journée, Cordialement
Pour les devoirs de chimie je n'ai pas dans mon programme ,je fais que du maquillage pour l'instant je ss desolé.Il me faut maquillage mode et tendance le devoir 1 , maquillage de cinéma devoir 1 et maquillage de scéne devoir 1,maquillage artistique devoir 1
 
Il n'y a personne pour parler des devoirs sur maquillage professionnel ? OMG ! Je suis dessus.
Delma c'est la galère depuis des mois je cherche des gens pour m'aimer pour le maquillage et c4est la galère du coup je fais mon possible seule sur ce que je peux.Si vraiment j'ai un soucis je demande, mais pas facile d'avoir un retour.
 
Bonjour j'ai les corrigés qu'il vous manque si vous voulez, en échange je recherche le devoir n°2/3/4 de chimie organique. Merci d'avance, belle journée, Cordialement
Je ne sais pas si c'est vien ce devoir que tu recherches mais j'ai put l'avoir pour toi .

Chimie .

Devoir 2 .

1- on reconnaît une solution acide d' une action basique en mesurant le pH de la solution . si le pH <7 anors la solution est acide et si pH >7 , elle est basique .

2- une solution est neutre si pH=7 .

3- une solution basique : la soude , produit vitre , eau de javel ...
une solution acide : l' acide chlorhydrique , vinaigre , coca-cola ...

4- tout d' abord mettons sous forme de puissance chacune des solutions :
2,5x10-3 = 2,5x10-3 .
0,05x10-3 = 5x10-5 .
7,7x10-3 = 7,7x10-3 .
100x10-3 = 1x10-3 .
classons les :
5x10-5<2,5x10-3<7,7x10-3<1x10-3 .
c' est à dire que l' on a [H3O+]B 5(H3O+]A<[H3O+]C<[H3O+]D .
or pour qu' une solution soit acide il faut que pH <7 , c' est à dire que [H3O+]>10-7 .
par conséquent la plus acide est la D est la mois acide est la B , ce qui permet d' obtenir l' ordre croissant d' acidité des solutions : B<A<C<D .

5- description du protocole opératoire :
nous sommes en présence d' un acide donc il faut s' attacher les cheveux , porter des lunette de protection et des gants . et bien entendu faire fonctionner la hotte car la concentration en acide est importante .
on prend un bécher de 500mL contenant une solution d' acide à
0,1 mol.L-1 . lors de la dilution de cette olution il faut toujours verser l' acide dans l' eau et pas le contraire . le bécher utilisé pour ladilution sera de 1,5L .

lors d' une dilution ne nombre de mole ne change pas doc le bécher de 500mL contient n=500x10-3x0,1=0,05mol d' acide . on utilise la relatuion n=CxV . on sait que cette dilution a été faite avec unlitre de solution , soit au total 500mL+1L=1,5L . on peut alors déteminer la concentration en acide de cette nouvelle solution .
C=n/V=0,05/1,5=33,33x10-3mol.L-1.

6- pour mesurer le pH on utilise un pH-mètre ou du papier ph .
la définition du pH est la mesure du ptentiel hydrogène .

7- graphique :

si pH=12,5 alors graphiqueent on peut mesurer un volume d' eau d' approximativement 85mL .
si Veau=55mL , on mesure graphiquement que pH=12,62 .

8- si on met un verre d' eau dans un freezer , alors celui ci va geler et devenir solide . il s' agit d' une solidification .
 
Bonjour j'ai les corrigés qu'il vous manque si vous voulez, en échange je recherche le devoir n°2/3/4 de chimie organique. Merci d'avance, belle journée, Cordialement



CHIMIE

Devoir 4 .

1-

le premier : explosif
le second : corrosif
le troisième : nocif ou irritant
le quatrième : inflammable
le cinquième : toxique .

2 - lorsque l' on manie du matériel de chimie , on doit porter des gants , s' attacher les cheveux , des lunettes pour éviter les projections et une blouse .

3- peroxyde d' hydrogène ou eau oxygénée .
masse moléculaire : M(H2O2) = 2 x 2 + 2 x 16 = 34g.mol-1 .

question :
mesure de protection à prendre : voir le texte , cela y est fait mention .

au contact avec la peau , le peroxyde d' hydrogène est un oxydant puissant donc il faudra enlever les vêtements souillés et rincer abondamment à l' eau et ce , jusqu' à ce que le produit soit éliminé .

les mesure à prendre sont expliquée à la rubrique " premier secours " .

le peroxyde d' hydrogène est un explosif et est inflammable au contact d' une substance organique . ce n' est pas un comburant car un comburant permet la combustion d' un combustible , le O2 est un comburant
 
Bonjours , j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir les devoirs corrigés suivants si vous les avez : les bases de prothésiste 2 , 3 , 4 , la résine 2 et 3 , PSE 1 et 2 svp
coucou laureen

je t'ai envoyé un mail mais il y a une surement une erreur , aurais tu les corrigés des devoirs arts appliqués stp

merci beaucoup
 
Bonjour ! Est ce quelqu'un à les réponses pour le devoir numéro 1 cinéma et télévision, pour remplir les mots manquants ?
 
Bonjour je bloque sur la gestion de l'entreprise en phase 2 option spa manager. Quelqu'un aurait les corrigés?
Merci à celles qui répondront
 
Pour la négociation commerciale donne les références de tes devoirs stp comme ca je regarde si j'ai
 
Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant
- Le modelage relaxant
- Le modelage amincissant et tonifiant
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)
- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


- Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
- Les appareils des spas (1, 2 et 3)
- Eco/ Droit (1, 2 et 3)
- Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)
- Le modelage ayurvédique


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage
 
Hello les filles,

Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi je prends le temps pour vous:

- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)
- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant
- Le modelage relaxant
- Le modelage amincissant et tonifiant


- Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
- Les appareils des spas (1, 2 et 3)
- Eco/ Droit (1, 2 et 3)
- Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)
- Cadre organisationnel et réglementaire ( 1,2,3 et 4)
- Le modelage ayurvédique
- Le modelage oriental
- Le shiatsu
- Le réflexologie plantaire


- Le rituels japonais (1)
- Le modelage aux pierres chaudes
- Le modelage aux pochons
- Le modelage Balinais
- Le modelage Deep Tissue
- Le modelage Japonais
- Le modelage polynésien


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Et bon courage pour celle qui passe les examens
cc esque tu pourrais m envoyer tes corrigé de devoir car je galére merci à toi
 
Bonjour. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider avec les devoirs anglais appliqué à la profession 1,2,3 et négociation commerciale pour l'instant. Merci c'est très gentil de votre part.
 
Bonjour, petite précision j'ai tous les devoirs précisé au dessus. (Spa manager et praticien)
Je donne mon temps pour vous aider. Mais je ne donne aucunement les corrigés.
Le copié collé n'est pas la mentalité d'une personne dans le bien être.

Bonne journée
 
Haut