Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour je sais que je ne suis surment pas au bon endroit l'ai je suis tomber sur se forum en cherchant des réponses sur le net,
Je viens de m'inscrire chez Karis j'ai reçut mon premier colis, il n'y a aucun exercice et je ne comprend pas ce que je dois faire avec ça hormis lire lire et relire tout ça ... Si quelqu'un peut l'éclaircie sa serais vraiment top merci
 
Si vous avez un ordinateur, il faut t'inscrire sur le site Karis Formation Espace Élèves, avec votre numéro d'élève plus le mot de passe. Après dans l'espace élève il faut télécharger les fichiers des devoirs pour les imprimés. Après vous pouvez commencer les devoirs. Si vous avez des difficulté appelé l'école.
 
bonjour les filles je suis actuellement en formation karis en maquilleuse pro je suis sur la phase 3 quelqu'un peux m'aider lange vivante et effet spéciaux
 
Si vous avez un ordinateur, il faut t'inscrire sur le site Karis Formation Espace Élèves, avec votre numéro d'élève plus le mot de passe. Après dans l'espace élève il faut télécharger les fichiers des devoirs pour les imprimés. Après vous pouvez commencer les devoirs. Si vous avez des difficulté appelé l'école.

Super merci j'ai trouvée
 
bonjour,

j'ai 18 ans et je finalise mon inscription chez Karis pour un BTS esthétiques. Des avis sur l'école ? :)
Comment vous gérer les cours à distance ?
Si quelqu'un veut communiquer avec moi sur la formation je suis preneuse :)
 
Bonjour, je suis en formation Karis en prothésiste ongulaire maquilleur pro et je coince sur le devoir 4 de négociation commerciale ils demandent une synthèse je ne comprend rien. Qui aurait le corrigé ?

Merci beaucoup!
 
Bonjour, je suis en formation Karis en prothésiste ongulaire maquilleur pro et je coince sur le devoir 4 de négociation commerciale ils demandent une synthèse je ne comprend rien. Qui aurait le corrigé ?

Merci beaucoup!
Bonsoir. Est ce que votre devoir est la vente en esthétique phase 3 ?
 
Bonjour, je suis la formation spa praticien option spa manager chez karis, et je bloque complètement sur les 4 devoirs de gestion. Plus d'un mois que je suis dessus sans avancer du tout. C'est du chinois pour moi. Quelqu'un pourrait m'aider?
 
Bonjour Delma stp tu peut m'aider avec la devoir 3 chimie chez Karis ,se ma dernière devoir et je sais pas le faire.merci beaucoup
J'ai pas ce devoir de chemie, mais il y a dès postes ici avec le devoir que vous cherchez. Je vais voir dans quelle poste ( page) où vous pouvez l'obtenir.
 
Haut