Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

Coucou Rebecca, Milvana a raison si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine ne te tracasse pas pour cela même si je peux te comprendre mais tu as une nouvelle vie déjà qui vas commencé avec ton bébé, c'est déjà une sacré aventure, crois moi. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur <3
Dommage, on a plus de nouvelle des autres filles pour savoir si elle l'ont eu ...
Merci à toi.
Quand les résultats pour toi?
Gros bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • du coup qui a eu les résultats
    qui a eu ces notes
    qui n'a pas eu les résultat

    mulys , zeni , mystie est les autres comment cela c'est passé pour vous philipine tu as eu tes résultats
    Moi j attends toujours mes notes qui devaient arrive le 4 juillet.
     
    Merci à toi.
    Quand les résultats pour toi?
    Gros bisous
    J'ai eu mes résultats Jeudi, mais j'avais pas vraiment envie d'en parler car j'étais triste pour toi :/ j'ai eu la chance de l'avoir d'ailleurs au vu de mes notes c'était vraiment limite : Pratique 9.5 (avec l'épilation du maillot je m'attendais à moins), 8 en science appliqué (j'ai beugé sur le schéma alors que j'avais exactement le même dans mon cours) ce qui ma sauvé c'est l'oral de vente avec le dossier 15.5 ce qui m'a fait une moyenne de 10.3 tout juste en matière professionnel. Heureusement en matière général j'ai géré, 16 en Français histoire et 17.5 en Math et science.
     
    15,5 en vente en candidat libre c'est excellent comment tu as fait tu as pris des cours avec un prof du forum 15,5 c'est une trés bonne note méme celle des écoles privé elle n'arrive pas avoir cet note la a part quelque eléve trés investis

    je me souviens que des candidates me disais avec son 14 en cosméto si elle avais neuf en pratique c'etait bon pour elle parfois cela joue a pas grand chose avec les note

    9,5 en pratique cela est pas mal commen note on perds des points sur des petits détails beaucoup de candidate on cet note la soit ça passe ou soit casse j'ai eu le tour il a eu une fois en ayant cet note la cela n'a pas passé trop juste en vente est les écrits 11,20
     
    J'ai eu mes résultats Jeudi, mais j'avais pas vraiment envie d'en parler car j'étais triste pour toi :/ j'ai eu la chance de l'avoir d'ailleurs au vu de mes notes c'était vraiment limite : Pratique 9.5 (avec l'épilation du maillot je m'attendais à moins), 8 en science appliqué (j'ai beugé sur le schéma alors que j'avais exactement le même dans mon cours) ce qui ma sauvé c'est l'oral de vente avec le dossier 15.5 ce qui m'a fait une moyenne de 10.3 tout juste en matière professionnel. Heureusement en matière général j'ai géré, 16 en Français histoire et 17.5 en Math et science.[/QUOTE
    Au contraire il.faut en.parler.
    C est super bravo. Très heureuse pour toi. Il faudra que tu fêtes cela.
    Félicitations.
     
    15,5 en vente en candidat libre c'est excellent comment tu as fait tu as pris des cours avec un prof du forum 15,5 c'est une trés bonne note méme celle des écoles privé elle n'arrive pas avoir cet note la a part quelque eléve trés investis

    je me souviens que des candidates me disais avec son 14 en cosméto si elle avais neuf en pratique c'etait bon pour elle parfois cela joue a pas grand chose avec les note

    9,5 en pratique cela est pas mal commen note on perds des points sur des petits détails beaucoup de candidate on cet note la soit ça passe ou soit casse j'ai eu le tour il a eu une fois en ayant cet note la cela n'a pas passé trop juste en vente est les écrits 11,20

    Non je n'ai pas pris de cours avec un prof du forum, juste avec Esthétique libre, mais j'adore la vente, j'étais pendant 10 ans en vente (alimentaire certes mais de la vente quand même lol)
     
    Coucou les filles, j'ai remonté la conversation, félicitations à celles qui ont réussi !
    @Rebecca77 pour le moment profite de tes vacances et surtout de ta grossesse, à 4 mois et demi tu dois le sentir bouger ce bébé ;) je sais que tu es triste mais laisse toi du temps... tu verras tes notes et là tu avisera.
    Cela n'a ne veut pas dire que tu as échoué ! il n'y a pas d'échec juste de l'expérience, cela est mon avis personnelle... regarde tout ce que tu as appris, fait, entrepris alors ne baisse pas les bras.
    Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez des gens que vous aimez, bisous.
     
    Non je n'ai pas pris de cours avec un prof du forum, juste avec Esthétique libre, mais j'adore la vente, j'étais pendant 10 ans en vente (alimentaire certes mais de la vente quand même lol)


    tu dois etre doué dans la vente c'est une sacré bonne note en vente chapeau a toi ton métier de vente alimentaire t'ont bien donné de l'assurance les jury ont du etre hyper convaincu grace a cet excellence note tu as pu avoir ton cap bravo a toi
     
    Coucou les filles, j'ai remonté la conversation, félicitations à celles qui ont réussi !
    @Rebecca77 pour le moment profite de tes vacances et surtout de ta grossesse, à 4 mois et demi tu dois le sentir bouger ce bébé ;) je sais que tu es triste mais laisse toi du temps... tu verras tes notes et là tu avisera.
    Cela n'a ne veut pas dire que tu as échoué ! il n'y a pas d'échec juste de l'expérience, cela est mon avis personnelle... regarde tout ce que tu as appris, fait, entrepris alors ne baisse pas les bras.
    Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez des gens que vous aimez, bisous.


    tout a fait d'accord avec toi il n'y pas d'echec on apprend beaucoup a repasser les épreuves examen on pratique on progresse on ce rend compte de certaine chose on prend de l'assurance
     
    n'empéche tout celle qui ont préparé l'examen cap esthétique cela ne vous fait un vide le fait de ne plus réviser la vente réviser les écrits
    la pratique méme une fois finis l'examen on pratique toujours sur nous épilation , maquillage , vernis ,,soin visage , nail art
     
    Coucou les filles, j'ai remonté la conversation, félicitations à celles qui ont réussi !
    @Rebecca77 pour le moment profite de tes vacances et surtout de ta grossesse, à 4 mois et demi tu dois le sentir bouger ce bébé ;) je sais que tu es triste mais laisse toi du temps... tu verras tes notes et là tu avisera.
    Cela n'a ne veut pas dire que tu as échoué ! il n'y a pas d'échec juste de l'expérience, cela est mon avis personnelle... regarde tout ce que tu as appris, fait, entrepris alors ne baisse pas les bras.
    Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, profitez des gens que vous aimez, bisous.
    Merci beaucoup.
    Je vais voir en effet avec les notes . Car tout mon.entourage m encourage pour le repasser.
    Et oui je commence à me sentir bouger.
    Je ne sais plus si je l ai dis c'est un garçon ce qu on voulait mon mari et moi.
    J ai eu la chance de le savoir tôt des 3 mois et demi.
     
    Dernière édition:
    ah mince quand tu partira tu n'y pense plus au note , tu verra une fois en vacances tu oublira tout cela en rentrant tu regardera tes résultats
    Oui je pense. Aussi je vous dirai mes notes lorsque que je les auraient.
    Bisous à tous et merci❤ de votre soutien. Ce forum est vraiment super.
    On devraient se rencontrer un jour et échange.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut